JgK, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 12:30 Sujet du message:
1877516122
lorc29 a écrit:
problème resolu
kenavo
Vous pouvez expliquer la solution que vous avez trouvé pour résoudre votre problème? Cela pourrait aider des personnes ayant le même souci et qui font des recherches sur le site.
lorc29, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:11 Sujet du message:
4210437774
c'est de ma faute
la page: https://Zimbra.free.fr/
comme vous pouvez voir
il y a @free.fr hors cadre
et moi je écrivais dans le cadre en +
tout ça pour dire j'y vais pas souvent
lorc29, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:20 Sujet du message:
4210437774
quand tu va sur cette page
https://Zimbra.free.fr/
et que tu : mot de passe oublier
sa m'envois les code du compte Free
pas Zimbra
encore une fois c'est de ma faute
il doit y avoir une adresse propre a Zimbra
fusdb (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:01 Sujet du message: mot de passe email oublié!!!
mot de passe email oublié!!!8573279822
Bonjour,
pour lire mes mails je passe par Thunderbird. après que mon PC se soit mis en veille, Thunderbird me demande le mot de passe pour accéder au mail de Free.
Je ne m'en rappelle plus!!!
j'ai appelé la Hotline qui me disent d'écrire un mail.
j'ai envoyé ce mail mais toujours rien.
j'ai surfé sur le site de Free, qui me disent que mes codes me seront envoyés par courrier!!!
sachant que j'ai déménagé 3 fois en 7 ans... à quelle adresse vont ils les envoyer...
free lanka, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 13:23 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
Il y a aussi une autre solution, qui consiste à récupérer son mot de passe par sa console de gestion. Bien sur si vous demandez votre mot de passe dans la rubrique "gérer mes comptes mails" ils vous sera envoyé sur votre adresse mail de contact, et si c'est ce mot de passe qui ne marche plus sur thundedird, vous ne l'aurez jamais, donc il faut d'abord changer votre adresse mail de contact (éventuellement une que vous possédez déjà avec identifiant et mot de passe connu, ou en créer une sur n'importe quel site d'hébergement (la poste.net, Gmail.com et j'en passe). Une fois l'adresse de contact modifié, allez dans la gestion de votre compte mail, cliquez en haut "mot de passe oublie cliquez ici", et allez récupérer le mot de passe sur votre nouvelle adresse mail de contact.
Une fois récupérer et remis dans thundebird, n'oubliez pas d’aller modifier votre adresse de contact (ou libre à votre de laisser comme ceci, pour le cas ou)
voila j’espère avoir été suffisamment clair
free lanka, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 13:46 Sujet du message:
8208176397
as tu essayer de te connecter avec les identifiants que Free t'as envoyer directement sur le webmail de Free ou Zimbra (en fonction de celui que tu as) pour voir si ça marche.
Si tu dis que le copier/coller n'a pas marche sur Thunderbird, c'est peut être un mauvais paramétrage des Pop et smtp ?
robertox, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 13:53 Sujet du message:
8402678230
Voici une procédure pour récupérer vos mots de passe
1 - Vous créez une nouvelle adresse mail
2 - Vous vous connectez sur votre compte Free avec vos identifiants ADSL (numéro de téléphone géographique + pwd ADSL)
3 - Vous modifiez l'adresse mail de contact en mettant la nouvelle adresse
4 - Vous allez sous la rubrique Mon Abonnement Internet ensuite Gerer mes email Free et vous clickez sur Mot de passe oublié
Vous recevrez sur votre nouvelle adresse mail tous les users et tous les mots de passe de toutes vos adresses mail Free.
Ensuite vous remettez l'ancienne adresse dans votre compte Free comme adresse de contact.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum