Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème édition local France 3: édition erronée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 13:07    Sujet du message: Problème édition local France 3: édition erronée Problème édition local France 3: édition erronée 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour, je constate que l'édition local de France 3 ne correspond pas du tout a ma région, or dans les nes ils disent que si on a la va, il faut choisir la région par info, puis mode vidéo. puis sélectionner la région
or au lieu d'avoir paris paca, corse, ...
j'ai juste automatique hasard bas débit, standard, TNT ( que je ne capte pas a cause de la 4G )

donc comment dois je m'y prendre pour choisir la région de fr3?

où y a t il un vrai tutoriel ( a jour) ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 13:33    Sujet du message: Re: problème édition local France 3 Re: problème édition local France 3 4764 4303 Répondre en citant

morice69 a écrit:
or au lieu d'avoir paris paca, corse, j'ai juste automatique hasard bas débit, standard, TNT ( que je ne capte pas a cause de la 4G ) ...

Dans le menu "info" pour la FR3 il y a un autre truc (sous-menu) pour la selection de l'editition regionale qu'on souhaite. Regarde bien !

Tu peux aussi directement choisir la chaine:

300 edition nationale de FR3 en HD ou
301 a 324 pour les editions regionales (en SD et mpeg2 pour l'instant).

Sinon la 4G vient juste de commencer les tests et sauf situation tres devaforable ca ne devrait pas vraiment empecher la reception de la TNT et meme si c'est le cas on peut y mettre un filtre.
Pour la reception TNT tu as certainement un autre probleme et pour lequel on trouve peut-être une solution ...
(=> https://www.tvnt.net/forum/ ).

morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 15:58    Sujet du message: Re: problème édition local France 3 Re: problème édition local France 3 84361 78537
Répondre en citant

kmf31 a écrit:
morice69 a écrit:
or au lieu d'avoir paris paca, corse, j'ai juste automatique hasard bas débit, standard, TNT ( que je ne capte pas a cause de la 4G ) ...

Dans le menu "info" pour la FR3 il y a un autre truc (sous-menu) pour la selection de l'editition regionale qu'on souhaite. Regarde bien !

Tu peux aussi directement choisir la chaine:

300 edition nationale de FR3 en HD ou
301 a 324 pour les editions regionales (en SD et mpeg2 pour l'instant).

Sinon la 4G vient juste de commencer les tests et sauf situation tres devaforable ca ne devrait pas vraiment empecher la reception de la TNT et meme si c'est le cas on peut y mettre un filtre.
Pour la reception TNT tu as certainement un autre probleme et pour lequel on trouve peut-être une solution ...
(=> https://www.tvnt.net/forum/ ).

Bonjour, je confirme que je n'ai aucun sous menu. autre que plus, langues, enregistrer, mode vidéo.

preuve:

pourquoi ce sujet a-t-il être de place? j'ai été obligé de créer un doublon parce que j'ai cru que le premier n'a pas été envoyé.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 19:29    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
v5 ou v6?
pour la v6 le menu ne se presente pas de cette maniere

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 21:32    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ce n'est pas le menu de la V6. Ca c'est sur.

En principe on devrait pourvoir changer l'edition regionale associee a la chaine N. 3 aussi avec la V5 si on croit a ca:
https://www.freenews.fr/spip.php?article6878
(regarder un peu en bas, on y voit meme un menu qui est un peu different ...).
Enfin cet article de freenews date de 2009 et suite a des MAJ de la V5 le menu a pu changer.

Peut-être un utilisateur d'une V5 peut expliquer commenter changer l'edition regionale de FR3 actuellement ?

PS: ce ne serait meme pas une vielle Freebox V4 qui ne marche que pour des (rares) chaines mpeg2 ? Laughing

morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 23:18    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour, c'est bien la v5.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: