doudouxme (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 13:16 Sujet du message: application Android pour boite mail pour l'HTC Désire Z
application Android pour boite mail pour l'HTC Désire Z4874943938
Bonjour,
je cherche une application Android pour lire mes mails sur mon htc désire Z et avoir accès a tous mes dossiers et sous dossiers de ma boite freemail!
il y a plus d'un an j'avais un dossier spécifique dans ma boite mail des mails que j'envoyais de mon téléphone et depuis plus rien!!!!
loggoi, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 14:57 Sujet du message: Re: application Android pour boite mail
Re: application Android pour boite mail34583206
doudouxme a écrit:
Bonjour,
je cherche une application Android pour lire mes mails sur mon htc désire Z et avoir accès a tous mes dossiers et sous dossiers de ma boite freemail!
il y a plus d'un an j'avais un dossier spécifique dans ma boite mail des mails que j'envoyais de mon téléphone et depuis plus rien!!!!
Android n'est même pas livré avec une appli mail gérant l'IMAP ???
UserFBX, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 15:09 Sujet du message:
7360168428
Sur Android, il y a l'application "email" version 4.1, installée nativement qui gère très bien plusieurs comptes simultanément.
Fonctionne pour des messageries gratuites (Gmail, ...) mais aussi pour des adresses pro (ex : contact@domaine.fr).
doudouxme (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 17:26 Sujet du message:
4874943938
J'en ai essayé beaucoup (k9,E. Mail etc) mais les mails envoyés de mon portable ne se retrouvent pas dans ma boîte émail de Free !
par contre je les reçois sans problème et je les envois sans problème de mon portable !
doudouxme (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 21:24 Sujet du message:
4874943938
et pourtant il y a plusieurs mois j'avais un dossier a part dans mon Webmail Free ou apparaissait mon HTC!!!! avec les messages envoyés depuis mon portable et les messages supprimés aussi je crois!!!!
doudouxme (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 13:59 Sujet du message:
4874943938
ça y est j'ai trouvé : l'application s'appelle "Webmail free.fr", ou "ZimbraFree"
j'ai accès à tous mes dossier Zimbra (webmail de Free)et lorsque j'envoie un mail à partir de mon portable, il apparait dans les messages envoyés de Zimbra et lorsque j'en supprime un , il appparait dans la corbeille de Zimbra.
Inconvenient, c'est l'ergonomie de l'application, elle est pas terrible, dommage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum