Free65 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 18:29 Sujet du message: Rejet des appels anonymes sur mobiles
Rejet des appels anonymes sur mobiles6548159488
Bonjour,
Je cherche désespérément la possibilité de rejeter les appels anonymes comme depuis la Freebox ADSL. Sans doute cela n'existe pas.
je me trompe?
Ce serait bien d'avoir aussi cette possbilité depuis le mobile non ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Free65 le Lun 04 Mar 2013, 8:44; édité 1 fois
papillou, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 7:58 Sujet du message:
8521479329
vous avez lu ce qui demande c'est pour le portable!!pas pour le fixe pour le portable;si il y a un qui arrive a bloquer les appels anonyme:il est fort essayer de le faire !!!exactement pareil que le fixe
Vador64, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 9:03 Sujet du message:
6229356492
papillou a écrit:
vous avez lu ce qui demande c'est pour le portable!!pas pour le fixe pour le portable;si il y a un qui arrive a bloquer les appels anonyme:il est fort essayer de le faire !!!exactement pareil que le fixe
Perso, depuis mon galaxy s3 je peux bloquer mes appels anonymes
Paramètre d'appel> rejet des appels> >bloquer les appels anonymes
rc42, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 9:16 Sujet du message:
2122518299
Oui les téléphones Samsung peuvent être configurer pour le rejet de ces appels
Autrement installer Anti-Spam de SFR (gratuit et fonctionne sur tous les opérateurs ) et cela permet le rejet des appels anonymes
Pelot, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:36 Sujet du message:
7013165112
Si tel sous Android , chercher dans Google play "liste noire" , il y a différentes applis plus ou moins élaborées, gratuites ou payantes qui le permettent...
J'utilise celle de anntek largement paramétrable même dans sa version de base gratuite...
Pour ma part, je bloque tous les appels anonymes (le tel ne sonne pas) qui arrivent directement sur messagerie et les SMS/MMS venant de gens qui ne sont pas dans mes contacts.
Si malgré tout un appel de pub passe au travers, il ne passera qu'une seule fois (rajout manuelle à la liste noire)
papillou, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:51 Sujet du message:
8521479329
ce que je trouve bizarre ca fait plus de trente ans que j'ai un portable ca ne m'est j'amais arriver a part que ton numero de portable tu le donne a tout le monde(a part ta famille)ou tes amies;apres on s'etonne de recevoir des appels ou des SMS quant je fait un achat ou une commande je donne j'amais n° portable
rc42, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:58 Sujet du message:
2122518299
Bizarre plus de 30 ans
Car le début de la téléphonie mobile en France est au début des années 90
Pour être plus précis Radiocom 2000 a été lancé en 1986
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum