antho92380 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:00 Sujet du message: Déménagement et Migration HD vers Revolution
Déménagement et Migration HD vers Revolution4909244262
Bonjour,
Lors de ma procédure de déménagement j'en ai profité pour migrer ma Freebox HD (que j'ai depuis 5-6 ans) vers la Freebox Revolution.
Je n'ai pas pu choisir Kiala, et il n'y avait que UPS d'indiqué. Avez-vous rencontré ce cas ? Est-ce plus tard que je peux choisir ? (je suis à l'étape que ma ligne est en cours de construction par FT).
Mon carton Freebox HD est prêt j'ai tout sauf : le câble péritel et un des deux câbles jaune RJ45. Savez-vous si Free va me facturer ces deux accessoires ?
C'est mon second déménagement en trois mois, et je n'arrive pas à les retrouver dans les cartons.
Gwada911, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:58 Sujet du message:
1814514863
Lors de la procédure de migration vers la révolution avec ton déménagement, le mode de livraison en point retrait kiala est proposé en même temps que le mode de livraison a domicile avec UPS. Si kiala n'apparaît pas dans les modes d'expédition c'est qu'il n'y en a peut être pas de dispo dans votre villes ou alors les points kiala présent n'accepte que des petit colis.
Sinon pour la facturation des accessoire manquant c'est un montant forfaitaire de 20€ par accessoire manquant. Maintenant de mémoire Free n'a jamais vraiment facturé un accessoire manquant. Donc c'est vous et votre coup de chance quoi. Mais normalement c'est un détail sur lequel il ne font pas vraiment attention. Ce qui les intéressent le plus ce sont les boîtier ADSL et décodeur TV qu'ils ne manque pas de facturé en cas de détérioration ou de non restitution. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:22 Sujet du message: Re: Déménagement et Migration HD vers Revolution
Re: Déménagement et Migration HD vers Revolution2181818830
antho92380 a écrit:
Bonjour,
Lors de ma procédure de déménagement j'en ai profité pour migrer ma Freebox HD (que j'ai depuis 5-6 ans) vers la Freebox Revolution.
Je n'ai pas pu choisir Kiala, et il n'y avait que UPS d'indiqué. Avez-vous rencontré ce cas ? Est-ce plus tard que je peux choisir ? (je suis à l'étape que ma ligne est en cours de construction par FT).
Mon carton Freebox HD est prêt j'ai tout sauf : le câble péritel et un des deux câbles jaune RJ45. Savez-vous si Free va me facturer ces deux accessoires ?
C'est mon second déménagement en trois mois, et je n'arrive pas à les retrouver dans les cartons.
Merci pour les infos.
anthony
Perso j'ai oublié de mettre le câble péritel (m'en servais pas) le câble ADSL et les RJ45 et je n'ai pas été facturé.
antho92380 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:25 Sujet du message:
4909244262
Merci pour le retour, plutôt rassurant )
C'est une ancienne Freebox HD avec les antennes, que je dois avoir depuis plus de six ans et qui a fait 3 déménagements (et qui m'a bien rendu service) )
J'espère qu'ils ne me factureront pas. Je vous ferai un retour sur le forum.
le bavard, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 17:29 Sujet du message:
8147775842
Gwada911 a écrit:
. Si kiala n'apparaît pas dans les modes d'expédition c'est qu'il n'y en a peut être pas de dispo dans votre villes ou alors les points kiala présent n'accepte que des petit colis.
Y a que la livraison à domicile par UPS qui est proposé dans le cadre d'un dém + renouvellement , et c'est gratuit
Pour les accessoires manquants , Free ne facture pas
jTrex, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:42 Sujet du message:
4200637678
antho92380 a écrit:
Un câble RJ45 pour le modem et un autre apparemment pour le boitier TV de ce que j'ai pu voir dans divers forums sur Internet.
Quand vous dites pour le modem, c'est le câble qui va à la prise téléphonique murale, non ?
Si c'est bien ça, c'est un câble RJ11 (avec 4 contacts. RJ45 = 8 contacts), avec le filtre ADSL à l'extrémité murale. Il n'est d'ailleurs pas jaune.
Mais bon, ça fait bien 2 câbles ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum