jolans (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 11:35 Sujet du message: Nouveau client Free
Nouveau client Free8581479894
Bonjour
un tech Free s'est déplacé à revu mon réseau téléphonique, à corrigé certains détails, tout est OK désormais à la maison, ouverture de ligne OK.
Mais synchro HS, donc ouverture Gamot.
Donc samedi dernier un N2 de Free me contact me disant si je suis dispos lundi pour permettre l'accès à un tech FT.
Je lui indique que oui entre 16h et 18h00.
Finalement impossible d’être à mon domicile durant cet période ( cause du taff)
le tech FT m'apelle, ligne impeccable, je dois juste venir à votre domicile vérifier la sortie, mais c'est ma fin de journée, donc impossible de négocier un retour à 18h10/15.
Je suis parti pour une 3eme semaine sans Internet !
Puis je demandé le remboursement de la première facture à Free?
déjà prélevé! (toujours aucun service)
Comment faire pour accélérer les choses côté FT?
je n'ai même pas de réseau Freebox Wifi à portée, est ce que la box peut servir de relais avec d'autre Freebox ? (me relayer le Wifi?)
Au dela d'un mois, puis je demandé la résiliation?
(je ne vais pas attendre 1 mois pour obtenir une connexion, ayant des sorties coaxials, je vais probablement passé en Fibre optique si ça continue)
HeDude, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 14:02 Sujet du message:
8366077890
Tu sera recontacté par un technicien Free pour replannifier un RDV avec FT ou bien (en fonction du retour du technicien FT) une expertise sera lancé directement et tu sera recontacté en ce sens.
Oui tu peux résilier après le premier mois, mais tu ne pourra plus demander le remboursement car tu va rompre le contrat, et tu reste redevable des frais de résiliation (49euro). En revanche comme y a un problème de ligne tu devra relancer toutes les démarches technique au près de ton nouvel opérateur (une ligne ne se corrige pas toute seule) et cela demande du temps quelque soit ce nouvel opérateur (Orange y compris). Du coup tu risque bien d'attendre encore plus longtemps la ligne.
technicien3130, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 14:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour jolans,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
En ce qui concerne la demande de remboursement, il vaut mieux attendre le rétablissement de votre ligne pour y procéder
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement
jolans (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 11:26 Sujet du message:
8581479894
Il n'est pas possible d'appeler directement FT?
pour qu'il se bouge les fesses !
Parceque je trouve le délai d'obtention de l'ADSL dans une grande ville comme Nantes extrêmement long.
Tous les opérateurs comme Free sont soumis au bon vouloir de France Telecom à chaques fois?
Ont il des obligations envers les fournisseurs? (notamment d'intervention?, de résultats?)
Par ailleurs je remercie technicien3130 pour son implication dans mon incident, mais si désormais je suis dans l'attente de FT..personne chez Free ne pourra faire accélerer les choses .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum