koik (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:17 Sujet du message: Appel angleterre que vai-je payer ? [résolu]
Appel angleterre que vai-je payer ? [résolu]8582079900
Bonjours à tous,
Je vous explique :
Mon fils a un forfait Free Mobile 2 euros
Moi, j'ai forfait Free Mobile illimité et forfait Free Internet avec la v6
Mon fils va en Angleterre une semaine , il emmène son portable (forfait 2euros)
Ma question est la suivante :
Puis-je l'appeler de mon fixe sur son portable (forfait Free 2euros) et est ce comprit dans mon forfait fixe?
est ce que moi ou mon fils allons payer un surplus ?
Je pense que mon fils ne pourra pas appeler de son portable vers la France si j'ai bien compris
Merci a ceux qui éclaircirons ma lanterne
Dernière édition par koik le Mar 05 Mar 2013, 16:35; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:24 Sujet du message:
6696760859
Ton fils ne pourra ni appeler ni être appelé en dehors des frontières de la France Métropolitaine avec son forfait 2 euros.
Par contre, si toi tu appelles avec ton forfait sur un portable français à l'étranger, tu ne paieras rien et c'est la personne qui paiera la communication _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 17:20 Sujet du message:
6696760859
koik a écrit:
OK Ellinor, Merci pour ta réponse rapide et précise
De rieng, c'est tout naturel, déformation professionnelle _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Zorglub74, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 19:38 Sujet du message:
5304447857
koik a écrit:
OK Ellinor, Merci pour ta réponse rapide et précise
Mais as tu bien compris que tu ne pourras pas appeler ton fils ? Il lui faudra donc acheter une carte SIM (ou un tel) sur place. Ils ont des offres pas trop cher pour cela.
Ellinor, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 21:09 Sujet du message:
6696760859
m4d d4d a écrit:
Bonjour
une suggsestion,tu lui donne ton forfait illimité pour une semaine en angleterre et tu prends le 2€ ou ta v6 pour appeler de France
Pas bête, mais surtout si tu fais ça désactive la connexion Internet _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum