kainda88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:15 Sujet du message: Avis sur WIKO Cink Peax avec forfait Free 3 Go
Avis sur WIKO Cink Peax avec forfait Free 3 Go8581979899
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une SIM Free Mobile avec le forfait à 15.99 (avec Internet 3 Go) qui fonctionne à merveille dans mes Vosges sur mon HTC Wildfire.
Mais mon bon vieux HTC ne veut plus rien chiquer en terme d'autonomie après 2 ans de bons et loyaux services (18h malgré charge complète et 90% du tps en veille , ça craint quand même ).
N'ayant pas envie de claquer un demi-salaire pour un smartphone, je lorgne sur le Wiko Cink Peax mais j'ai lu qu'il y avait des soucis de décrochage réseau avec les terminaux Wiko...
Bref, s'il y en a parmi vous qui pouvaient me donner leurs impressions et leur avis, je suis preneuse !
kainda88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:56 Sujet du message:
8581979899
Oui j'ai vu ce topic mais enfin de compte beaucoup de réponses hors sujet (origine du terminal, système PTT...) et peu de réponses concernant l'utilisation sur le réseau Free... D'où ce message
overlize, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:57 Sujet du message:
8073675145
kainda88 a écrit:
Oui j'ai vu ce topic mais enfin de compte beaucoup de réponses hors sujet (origine du terminal, système PTT...) et peu de réponses concernant l'utilisation sur le réseau Free... D'où ce message
J'ai personnellement testé et configuré plusieurs Wiko pour mes proches (Cink, Cink Slim, Cink King) sur le réseau de Free, et je n'ai pas constaté de problèmes d'itinérance ou de Wifi.
Sachant que le Peax et le King ont exactement les mêmes caractéristiques, excepté l'écran (taille et résolution), je ne vois pas pourquoi le Peax ferait rencontrer ces problèmes aux freemobinautes.
Dernière édition par overlize le Mar 05 Mar 2013, 17:01; édité 1 fois
J'ai personnellement testé et configuré plusieurs Wiko pour mes proches (Cink, Cink Slim, Cink King) sur le réseau de Free, et je n'ai pas constaté de problèmes d'itinérance ou de Wifi.
Sachant que le Peax et le King ont exactement les mêmes caractéristiques, excepté l'écran (taille et résolution), je ne vois pas pourquoi le Peax ferait rencontrer ces problèmes aux freemobinautes.
J'ai dit "peu de réponses" et non "pas de réponses"
N'y a-t-il donc que cet utilisateur qui puisse éclairer ma lanterne ?
zebu13, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 17:55 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
j'ai le cink slim et effectivement j''ai des problemes avec le reseau Free, je suis en version 15, avec la version 13 aucun soucis, wiko est assez reactif donc ils vont certainement sortir une nouvelle version, maintenant d'autres n'ont aucun pb
haykick, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 9:11 Sujet du message:
1790015476
Bonjour,
Dans la Marne avec forfait 20euros aucun soucis avec le Wifi ou quoi que se soit en rapport avec le réseau.
Pour le prix c'est un sacré smartphone rien a envier,rougir aux autres téléphone bien plus cher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum