Jeff67430 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 13:43 Sujet du message: Soucis démenagement
Soucis démenagement8584779926
Bonjour,
Je suis actuellement abonné ADSL chez Free (dégroupage total, Freebox v5), et je vais déménager à une 30aine de kilomètres, toujours dans un zone dégroupée.
Mon soucis vient du fait que le numéro de la ligne fourni par l'ancien propriétaire (qui était chez Bouygues et a résilié depuis plus d'une semaine), sur l'interface Free comme sur les sites genre degrouptest retournent un "accès ADSL impossible".
Après contact avec le service Free, on me dit que peut être elle n'est pas encore résiliée.
Que puis-je faire? Merci beaucoup!!
NyanCat, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 15:33 Sujet du message:
7948073959
Conctatez l'ancien occupant/propriétaire, voyez si sa démarche de résiliation est effectuée ( donc prise en compte à J+10 maximum ) chez son ancien FAI.
Testez sur le site de Free en passant par le lien "pas de ligne " afin de déterminer si l'adresse est référencée.
En fonction, soit vous trouvez un n° valide ( actif il faudra patienter ou inactif auquel cas le déménagement sera possible en immédiat ),
soit pas de n° valide, auquel cas il faudra passer en construction de ligne à 39.99€,
soit pas de n° et adresse non référencée, auquel cas vous devrez vous orienter vers France Telecom pour ouvrir une ligne téléphonique seule.
J'opte pour le FAI du prédécesseur nen cours de résiliéation.. il faudra donc patienter.
technicien3130, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 17:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si la résiliation du numéro géographique du prédécesseur a été enregistré auprès de l'opérateur historique, vous aurez la possibilité de vous abonner avec son numéro de téléphone sous l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif".
Je vous invite SVP à me transmettre le numéro de téléphone en question afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement
Jeff67430 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 19:27 Sujet du message:
8584779926
Merci pour vos aides
L'adresse est bien référencées. Mais le numero renvoie l'info "pas d'accès ADSL possible". Technicien3130 je vous ai envoyé le numero en mp.
Merci beaucoup pour votre aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum