volkoff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 2:40 Sujet du message: probleme television et debit
probleme television et debit8588079959
Bonjour
Voila j'ai un soucis depuis un moment jai un débit de 6 megas 2 et je suis a 2800 métres de la ligne,je dispose d'un boitier Multi TV V5 que Free me disent qui doit fonctionner avec mon débit malgrer tout mes coup de téléphone pour leur signaler que sa marche pas il m'aide pas enplus sur ma Freebox Player me marque débit insuffisant
J'aimerais savoir si je retire le condensateur je vais gagner du débit ? Parceque la on peux plus compte sur Free même pour la venue d'un technicin
red7808, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 9:26 Sujet du message:
6697960871
Sa peut fonctionner si tu regardes un boitier à la fois.
Pour le multitv,je conseille 8mégas minimum.
-chaine emises en bas débit:2.5mégas
-chaines sd:3.5/3.7 mégas
-hd:6.5mégas
volkoff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 12:33 Sujet du message: probleme television et debit
probleme television et debit8588079959
Voila condensateur retirer je suis passer a 7megas, mais toujours ce probleme de débit pourtant jai mis la Freebox Player en bas debit ainsi que les chaine de ma V5
Jai plus d'idée par renvoyer mon boitier multii TV
batdany, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 12:34 Sujet du message: Re: probleme television et debit
Re: probleme television et debit2821024786
volkoff a écrit:
Voila condensateur retirer je suis passer a 7megas, mais toujours ce probleme de débit pourtant jai mis la Freebox Player en bas debit ainsi que les chaine de ma V5
Jai plus d'idée par renvoyer mon boitier multii TV
quel est le message ? quel type de connexion entre les boitiers Server et Player (Ethernet ou CPL)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum