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perte de debit
 

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Moh95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1
 
1 points

Moh95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 20:36    Sujet du message: perte de debit perte de debit 85908 79983
Répondre en citant

bonjours a tous,

alors voila depuis quelque mois maintenant je suis confronter a une perte de débit, après quelque appel a Free et plusieurs passage de technicien, le constat reste le même.
la semaine dernière une expertise a eu lieu sur ma ligne et le résultat ne me convient pas du tout. je vous met le résultat de l'expertise.


10/02/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/02/2013
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
15/02/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/02/2013
Suite à la demande du 15/02/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
19/02/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/02/2013
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
27/02/2013
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
27/02/2013
Suite à la demande du 19/02/2013, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
28/02/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/02/2013 a été fermé.

le problème n’étant pas régler je les rappel pour savoir se qu'il en est et pourquoi le ticket a été fermer, et la réponse qui m'a été donner est "on peut rien faire votre ligne n'est pas optimisable "
résultat de l'expertise sachant qu'avant le problème j'etait a 5300 kbit/s je suis maintenant obliger de me contenter de 2100 kbit/s voire 4300 kbit/s pour quelque heure puis rechute a 2100 kbit/s.

que pui-je espérer de Free sachant qu'il ne veulent pas ouvrir de nouveau ticket?

Merci pour vos réponse
 
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daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 22:02    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

Plus rien change d'opérateur,non je rigole il faut avoir plus d'info au niveau de ta ligne par contre si FT ne veux rien faire ça va être dur de faire bouger Free et avec un autre opérateur tu aura le meme résultat  
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