ludger (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:59 Sujet du message: Wifi non detecte
Wifi non detecte8594780021
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème...
J'ai débranché ma box Free pour la nettoyer, je la rebranche, une mise à jour est installée, elle redémarre, tout semble fonctionner, sauf que mon PC ne détecte plus la Freebox...
Je relance le tout rien.
Je refais un redémarrage en reprenant les paramètres d'usine, puis redémarre à nouveau, et la surprise, le PC détecte quelques secondes le réseau, mais au moment de se connecter, ça échoue.
Je re jete un coup d'oeil aux réseaux dispos, surprise, il n'apparaît plus... J'ai bien le "FreeWifi" "FreeWifiSecure", plus tous ceux de mes voisins, mais pas le mien...
Je jete un coup d'oeil sur l'espace abonné, "allumer le module Wifi est bien actif" "votre Wifi personnel" est bien "actif"...
Et "masquer votre reseau Wifi" est bien "inactif"...
Mais non, impossible d'arriver à détecter mon réseau...
Alors qu'avant de faire cette petite heure de ménage, tout fonctionnait bien... Je n'y comprends rien...
Des idées... Car la je passe par le câble Ethernet, hors ce n'est vraiment pas pratique!
ludger (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 23:12 Sujet du message:
8594780021
Freebox V6 la dernière, et j'utilise Windows 7
Truc bizzare, j'ai jeté un oeil sur mafreebox.fr et dans Wifi "réseau personnel" est désactivé, alors que dans l'espace abonné, il est bien marqué comme "actif"....
robertox, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 23:19 Sujet du message:
8402678230
ludger a écrit:
Truc bizzare, j'ai jeté un oeil sur mafreebox.fr et dans Wifi "réseau personnel" est désactivé, alors que dans l'espace abonné, il est bien marqué comme "actif"....
Merci pour vos réponses
Alors pour une Freebox V6, C'est sur la console du Server mafreebox.freebox.fr où ça se paramètre
le compte abonné sur free.fr ne sert plus à rien pour le paramétrage du Wifi de la V6.
il faut l'activer sous mafreebox.freebox.fr et définir un SSID et in mot de passe.
Dernière édition par robertox le Ven 08 Mar 2013, 23:22; édité 1 fois
ludger (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 23:21 Sujet du message:
8594780021
robertox a écrit:
ludger a écrit:
Merci pour vos réponses
Alors pour une Freebox V6, C'est sur la console du Server mafreebox.freebox.fr ou ça se paramètre
le compte abonné sur free.fr ne sert plus à rien pour le paramétrage du Wifi de la V6.
il faut l'activer sous mafreebox.freebox.fr et définir un SSID et in mot de passe.
Il m'indique ceci: Cette page n'est disponible que lorsque la Freebox Server est en mode routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum