olman (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 22:26 Sujet du message: Ligne principale Free Mobile
Ligne principale Free Mobile7239267274
Bonsoir
Possesseur d’une Freebox j’ai 2 forfaits mobiles indépendants (surtout pas de Multilignes - je me suis fait avoir une fois !) un à 15.99€ l’autre à 19.99€.
En regardant sur mes 2 espaces abonné je viens de voir que pour le forfait à 19.99€ j’ai une rubrique supplémentaire nouvelle :
" REDUCTION ABONNES Freebox* "
Dans cette rubrique les explications et les cases à cocher pour bénéficier de la réduction de 4€ pour les possesseurs de Freebox
En bas de cette rubrique j’ai cette mention :
*Offre valable une seule fois par ligne principale Free Mobile.
Est-ce à dire que l’offre est valable pour chacune des lignes prise hors Multiligne ? Autrement dit est-ce que je peux également bénéficier pour ce forfait de la réduction
ou alors qu’entend Free par " ligne principale Free Mobile " ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 23:12 Sujet du message:
7360168428
+1 pour mon voisin du dessus mais il est vrai que "Offre valable une seule fois par ligne principale Free Mobile" peut faire penser que cela s'applique à chaque ligne principale, indépendamment du nombre d'abonnements.
Mais après test sur mon compte :
Citation:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à autre offre mobile en cliquant ici : Forfait Free ou Forfait 2€.
olman (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 12:30 Sujet du message:
7239267274
Réponse de Free :
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à autre offre mobile en cliquant ici : Forfait Free ou Forfait 2€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum