Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 16:56 Sujet du message: [Résolu] Impossible de se servir de dl.free.fr
[Résolu] Impossible de se servir de dl.free.fr30672819
Bonjour,
Depuis le 3 jours j'essai de me servir de la fonction "envoi de grois fichiers" sur le site de Free, mais il ne fonctionne pas.
Savez vous pourquoi?
Clarius, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 6:54 Sujet du message: Re: Impossible de se servir de dl.free.fr
Re: Impossible de se servir de dl.free.fr1310111563
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,
Depuis le 3 jours j'essai de me servir de la fonction "envoi de gros fichiers" sur le site de Free, mais il ne fonctionne pas.
Savez vous pourquoi?
A+
Autant dire que ça ne fonctionne que très rarement. pour ma part j’utilise : https://www.sendbox.fr/ et je n'ai jamais de problème. amitiés à tous. Clarius
Pelot, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 10:58 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
J'utilise régulièrement le service qui même si il est peu convivial (surtout pour celui qui reçoit le fichier) fonctionne correctement
je viens d'envoyer un fichier (800 Mo) sans souci ...
Quel est le message d'erreur ? Si tu veux de l'aide , il est souhaitable de donner un maximum d'infos ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum