Vador64, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 9:35 Sujet du message: Re: Player 1.2.5
Re: Player 1.2.56229356492
loggoi a écrit:
kialias a écrit:
Toujours pas de son en lecture DVD analogique via périte>TV.
Pas logique car lecture CD OK!!
Bougez-vous freeMen
ça craint ça fait déjà 15 jours!!!
Free as (the sound of) the wind
Vous avez vérifié que le soucis n'est pas déjà signalé sur bugs.freeplayer.org ? Car à part ça, râler ici n'a pas de sens...
Salut,
Sur freeplayer.org, on signale un dysfonctionnement, ici, on signale notre exaspération vis-à-vis de ces bugs non résolus et récurrents depuis très longtemps....
dimitrifrom31, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 17:26 Sujet du message: [DVD/Blu-Ray] Pas de son (péritél, TV analogique)
[DVD/Blu-Ray] Pas de son (péritél, TV analogique)8589779974
Bonjour,
J'ai installé la Freebox Revolution chez mes grands parents qui ont une TV analogique, tout fonctionne sauf le son pour la lecture de DVD (je n'ai pas pu tester blu-ray mais je suppose que c'est pareil).
D'après mon grand-père le son DVD a marché au début (je n'ai pas pu constater moi même et je prends cette affirmation avec précaution).
J'ai testé le hard reboot, j'ai remis les réglages par défaut etc sans succès. Le son de la TV et des chaînes canal+ marche parfaitement par contre.
J'ajoute que j'ai amené mon boitier TV Freebox revolution chez lui afin de vérifier si ça n'était pas un problème matériel du boîtier mais toujours pas de son.
Les recherches sur Internet sont infructueuses, en général je tombe sur des sujets traitant d'un problème général de son et/ou d'image.
kialias, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 0:09 Sujet du message: Révolu...SON + DVD plus de SON!! ça craint...
Révolu...SON + DVD plus de SON!! ça craint...8547079576
Merci pour la dernière mise à jour
Mosaïque TV
je m'en fous mais d'une force...
je veux du son avec mes DVD
Merci la FreeTeam
Vite
ça fait presque 1 mois déjà!!!!!!
ça marchait si bien!!!
shinohamaru, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 12:26 Sujet du message:
1415712505
Pour le défaut de son lors de la lecture d'un dvd en péritel (et parfois en HDMI) il s'agit d'un bug du Firmware 1.2.5 du Player.
Les Développeurs travail actuellement au déploiement d'une mise à jour.
Nous recevons beaucoup d'appel pour cette problématique, mais ça va ce régler rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum