lahlou94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 18:29 Sujet du message: Chaine Voyage: demande d'émission
Chaine Voyage: demande d'émission8598680058
Bonjour,
J'aimerais enregistrer une émission qui est diffusée la semaine prochaine sur la chaine voyage. Problème : je n'ai pas CanalSat donc c'est impossible.
1- Est-ce qu'une âme charitable ayant canalsat pourrait me l'enregistrer et me la transmettre, SVP ? Je demande... au cas où !
2- Je mettais déjà abonnée pendant un mois à une chaine pour enregistrer un concert et j'avais résilié au bout d'un mois mais si j'ai bien compris pour avoir CanalSat c'est minimum 24,90€/mois (cher pour seulement une émission qui m'intéresse !). Est-il possible de s'abonner temporairement à moindre coûts avec une offre "découverte" ou une autre promotion en cours ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 19:53 Sujet du message:
8207076388
Il existe la carte prépayée canalsat. 10 euros pour 7 jours. Suffit de rentrer le code sur la Freebox. Et au bout de 7 jours ça coupe tout seul. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
lahlou94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mar 2013, 11:50 Sujet du message:
8598680058
franck57fr a écrit:
En plus il n'est pas possible de récupérer une vidéo enregistrée sur canalsat
J'ai pris la carte pour 7 jours et je me suis rendu compte après coup que je ne pourrai pas enregistrer l'émission (et pas la voir non plus car je ne serai pas chez moi les jours des différentes rediffusions). J'ai payé pour rien...
J'ai chez moi un magnetoscope qui lit et enregistre les vhs + dvd. Je vais essayer d'enregistrer sur dvd. Je ne sais pas si ca marchera depuis canalsat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum