Gabi83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 22:23 Sujet du message: smartphone acer e350 double SIM
smartphone acer e350 double SIM8590279977
Bonjour, j'ai acheté un téléphone, le Acer E350 Android Double SIM et je voudrai savoir si même si jusqu'à présent je n'utilise que ma carte Free Mobile, j'aimerai mettre mon ancienne carte orange mobicarte, est-ce que c'est possible ?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 22:25 Sujet du message: Re: smartphone acer e350 double SIM
Re: smartphone acer e350 double SIM7061865579
Gabi83 a écrit:
Bonjour, j'ai acheté un téléphone, le Acer E350 Android Double SIM et je voudrai savoir si même si jusqu'à présent je n'utilise que ma carte Free Mobile, j'aimerai mettre mon ancienne carte orange mobicarte, est-ce que c'est possible ?
Si tu as fait une portabilité mobicarte Orange > Free , la SIM est désactivée , donc non.
Gabi83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 22:36 Sujet du message:
8590279977
non j'ai souscris au forfait Free 2 euros et j'ai laissé ma mobicarte activé mais par contre est-ce que je peux enlever celle de Free et mettre celle d'Orange sans désimlockage
Renard des ondes, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 22:46 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Dual SIM, Dual standby
La grande particularité de l’Acer Liquid Gallant Duo c’est d’être un smartphone Android ICS polyvalent bénéficiant de la fonctionnalité double SIM vous permettant d’insérer jusqu’à deux cartes SIM dans votre mobile si vous le souhaitez. .
Tu pourras donc , au choix passer des appels, avec une ligne ou l'autre, et recevoir aussi les appels sur l'une ou sur l'autre.
Dernière édition par Renard des ondes le Dim 10 Mar 2013, 22:47; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum