Pelot, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 13:47 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Pour paris première (surtout) ou Teva (plus rarement) , il m'arrive d'avoir envie de regarder une émission de temps en temps, je m'abonne pour le mois et résilie ensuite ....Je fais pareil pour d'autres chaines hors bouquet ...Bien sur si Free les intègre ce me conviendrait aussi.
only, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:38 Sujet du message:
7416068956
c'est pas une grosse perte c'est des redifs de nt1 tmc et rtl9 c'est une chaine qui appartient en partit au groupe TF1 qui dit TF1 dit Bouygues...
si c'est le cas j’espère Free mettra pour compenser d'autres chaines en claire enfin si c'est possible
ARMAGEDDON, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:43 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Sans vouloir être mauvaise langue, mais franchement ce ne serait pas une grosse perte (du moins pour moi ) _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Olivier, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 14:54 Sujet du message:
42
Ouais, ce n'est pas vraiment comme ca que c'est annoncé. C'est dans le courrier des téléspectateurs, il est demandé pourquoi OLTV, Jimmy et AB1, comme annoncé par Free.
La réponse ne parle pas de AB1, mais parle des chaînes qui disparaissent de Free pour cause d'exclusivité Canalsat. Il s'agit donc probablement d'une erreur, Free n'ayant jamais annoncé l'arret de AB1. Je me renseigne auprès de Free.
Olivier, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 15:28 Sujet du message:
42
Ce sont les gens qui interprètent, ce n'est pas du tout annoncé par Télé CabSat, c'est uniquement dans la question du telespectateur.
Donc texto c'est marqué : "Free vient de m'annoncer qu'à compter du 1er avril, mon abonnement à OLTV ne sera plus honoré car cette chaîne ne sera plus diffusée (ainsi que Jimmy et AB1). Pourquoi cet abandon ?"
Et la reponse est généraliste, et ne parle pas spcécifiquement de AB1.
Et c'est bien le bon numéro de TéléCabSat
J'ai également demandé à Free qui m'dit que ce "n'etait pas à l'ordre du jour"
Flo59, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 15:30 Sujet du message:
8328477541
Apparemment il n'y a pas de risque de disparition d'AB1 des bouquets TV des FAI.
Mais AB1, ça n'a jamais été une grande chaîne, mais à une époque, il y avait vraiment des bons programmes, ou alors en tout cas, la ligne éditorial de la chaîne était vraiment intéressante dans mon cas. Ce genre de chaines a eu un âge d'or qui est fini depuis plus de 10ans.
La chaîne avait quelques animateurs, comme par exemple el didou, qui venait de finir son contrat sur game one. diffusion de court métrages, de vrai film, et non pas de téléfilm bidons (même si ils étaient déjà présent, mais en tout cas, moins multi-rediffuser sur le même mois.)
Grosse diffusion de manga, même si une grande quantité venait du club do, il y avait un gros côté nostalgique, qui par contre ne me plait plus maintenant.
La diffusion des films DBZ!
Des séries pas très vielles à l'époque, mais le problème, c'est que 15ans plus tard, c'est toujours les même séries qui sont diffusées... aucune évolution!
En bref, c'est une chaîne qui me plaisait quand j'étais jeune adulte, quand je rentré de la fac.
Mais elle n'a pas évoluer, c'est même pire. Plus aucun animateur, beaucoup plus de reddif, rien d'inedit depuis 10ans minimum.
C'est comme game one, il y a eu un age d'or avec beaucoup d'émission, dont du direct, une énorme diffusion de manga, des animateurs a grand nombre.
Aujourd'hui, quasi plus d'émission, le nombre de manga est très réduit, multi rediffuser...
Idem pour tmc, avant qu'elle ne soit racheter par TF1 (Bouygues) et diffuser sur la TNT, elle avait une vrai ligne editorial, une émission du matin pour les jeunes, avec des animé, des film et des séries inédites (comme mutant x, pas terrible comme série, mais au moins inédit)
Ce sont des chaines qui, pour ceux qui ne connaissent pas, peuvent se regarder 1 ou 2 ans maxi, aprés.... on s'ennui vraiment.
On prendrait toutes ces chaines (ab1, game one, rtl9...) pour n'en faire qu'une seul, la ce serait une super généraliste.
Le pire pour moi, est de voir parfois, la même émission de télé achat américaine super mal doublé sur toutes ces chaines le matin et diffuser en même temps... c'est devenues n'importe quoi.
Il y a 15ans quand on a eu canalsat, c’était toutes des chaines génial... ça fait 4 ans qu'on ne l'a plus pour le peu de chaînes intéressantes. (enfin je m'égard, c'est un forum Freebox)
En bref, si jamais les FAI perdent AB et compagnies, c'est pas une grosse perte!
Alastair, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 15:59 Sujet du message:
7698271605
Arrêté de dire, que ça serais pas une grande perte, moi ça me ferai ch*** puisque sur AB1 je mate WWE Smackdown le samedi. sa serai pas une grande perte pour vous mais pas pour tout le monde.
Par exemple Motor TV disparais bientôt, c'est une chaîne dont je ne suis pas abonné, mais je ne dirais pas pour autant que c'est pas une grande perte. y'en n'a qui aime cette chaîne et que ça va faire ch*** qu'elle quitte Free
seb6257, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 16:18 Sujet du message:
2181818830
perso je suis content que cette chaine continue a diffuser sur Freebox, car de temps en temps je vois un film intéressant (et ce gratuitement).
ce qui me fait rire c'est que quand c'est payant les gens râlent que ça devrait être gratuit, et quand c'est gratuit ils râlent que le programme est null.
pioup, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 16:21 Sujet du message:
8048674909
Flo59 a écrit:
Apparemment il n'y a pas de risque de disparition d'AB1 des bouquets TV des FAI.
Mais AB1, ça n'a jamais été une grande chaîne, mais à une époque, il y avait vraiment des bons programmes, ou alors en tout cas, la ligne éditorial de la chaîne était vraiment intéressante dans mon cas. Ce genre de chaines a eu un âge d'or qui est fini depuis plus de 10ans.
La chaîne avait quelques animateurs, comme par exemple el didou, qui venait de finir son contrat sur game one. diffusion de court métrages, de vrai film, et non pas de téléfilm bidons (même si ils étaient déjà présent, mais en tout cas, moins multi-rediffuser sur le même mois.)
Grosse diffusion de manga, même si une grande quantité venait du club do, il y avait un gros côté nostalgique, qui par contre ne me plait plus maintenant.
La diffusion des films DBZ!
Des séries pas très vielles à l'époque, mais le problème, c'est que 15ans plus tard, c'est toujours les même séries qui sont diffusées... aucune évolution!
En bref, c'est une chaîne qui me plaisait quand j'étais jeune adulte, quand je rentré de la fac.
Mais elle n'a pas évoluer, c'est même pire. Plus aucun animateur, beaucoup plus de reddif, rien d'inedit depuis 10ans minimum.
C'est comme game one, il y a eu un age d'or avec beaucoup d'émission, dont du direct, une énorme diffusion de manga, des animateurs a grand nombre.
Aujourd'hui, quasi plus d'émission, le nombre de manga est très réduit, multi rediffuser...
Idem pour tmc, avant qu'elle ne soit racheter par TF1 (Bouygues) et diffuser sur la TNT, elle avait une vrai ligne editorial, une émission du matin pour les jeunes, avec des animé, des film et des séries inédites (comme mutant x, pas terrible comme série, mais au moins inédit)
Ce sont des chaines qui, pour ceux qui ne connaissent pas, peuvent se regarder 1 ou 2 ans maxi, aprés.... on s'ennui vraiment.
On prendrait toutes ces chaines (ab1, game one, rtl9...) pour n'en faire qu'une seul, la ce serait une super généraliste.
Le pire pour moi, est de voir parfois, la même émission de télé achat américaine super mal doublé sur toutes ces chaines le matin et diffuser en même temps... c'est devenues n'importe quoi.
Il y a 15ans quand on a eu canalsat, c’était toutes des chaines génial... ça fait 4 ans qu'on ne l'a plus pour le peu de chaînes intéressantes. (enfin je m'égard, c'est un forum Freebox)
En bref, si jamais les FAI perdent AB et compagnies, c'est pas une grosse perte!
il reste le catch (rtl9 et ab1) et la nascar sur abmoteurs et ça me suffit. mais c'est vrai que le reste, tu as l'impression que le "magnétoscope" est resté bloqué 20 ans en arrière et ne fait que rediffusé en boucle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum