roasty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:56 Sujet du message: Fibre optique Paris 14em
Fibre optique Paris 14em8477078916
Hello, Je suis a paris 14em avenue du Général Leclerc, j'ai un débit franchement pas terrible 6mega, la ligne FT étant en mauvais état... l'immeuble est fibré depuis plus d'un an par Orange (avec petit plaque précisant que si nous le souhaitons en bénéficier chez un autre opérateur qu'eux c'est possible.
Free me répond systématiquement que il faut attendre sans donner de délais...
Mon voisin c'est fait installé la Fibre chez lui par orange, j'en ai profiter pour poser des questions au technicien qui m'a dit que sur l'immeuble tous les opérateurs sont disponibles...
quelqun est au courant de la situation de la Fibre sur paris 14em?
snickerz, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 14:20 Sujet du message:
104379306
Dans un même quartier, on trouve de tout. Free est présent sur cette avenue, mais pas à tous les numéros. Certains immeubles ne seront pas fibrés, d'autres oui. Sans connaitre ton numéro difficile de répondre
Néanmoins, si c'est bien Orange ton OI, alors ton immeuble est soit déployé, soit en cours (numéros 4, 5, 16, 21, 39, 44, 47, 48, 55, 60, 64, 68, 72, 74, 79, 110, 118, 132, 138, 140 de l'avenue)
Dans tous les cas pour avoir la Fibre avec Free, il vaut mieux prendre un abo ADSL et attendre la migration.
snickerz, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:02 Sujet du message:
104379306
roasty a écrit:
en fait mon immeuble a deux entrées une au 48 rue sarette et une au 101-103 av du gal leclerc et je suis abonné ADSL chez Free
L'adresse correspond à celle que vous donnez aux gens pour vous écrire. Si c'est bel et bien 2 entrées, alors les 2 adresses seront équivalentes, sinon il se peut que vous soyez éligibles sur l'une et pas sur l'autre, et que cela pose de gros problèmes lors de l'abonnement.
Beaucoup de gens se trompent ou essaient de feinter .. Et c'est juste une galère ensuite
Dans tous les cas, je ré-itère mon propos : Si vous voulez de la Fibre immédiatement : Orange, sinon abonnement en ADSL et Free vous migrera ensuite.
roasty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:08 Sujet du message:
8477078916
Merci pour tes réponses, malheureusement aucune des adresses n'est raccordé à la Fibre... Free ne donne aucun délais c'est énervant et je préfère mourir que d'aller chez Orange!
snickerz, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 16:20 Sujet du message:
104379306
roasty a écrit:
Merci pour tes réponses, malheureusement aucune des adresses n'est raccordé à la Fibre... Free ne donne aucun délais c'est énervant et je préfère mourir que d'aller chez Orange!
Ton immeuble sera très probablement raccordé dans l'année. Le NRO sera allumé prochainement, le raccordement aux installations quadrifibre d'Orange va être effectif les prochaines semaines. C'est long mais nécessaire pour ne pas faire n'importe quoi.
roasty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 16:49 Sujet du message:
8477078916
comment est tu au courant d'autant de chose?? par ce que la hot line n'est pas capable de me donner ces info... même l'infrastructure ! en tout cas Merci de tes réponses
snickerz, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:32 Sujet du message:
104379306
Tellement de gens appellent pour savoir quand ils auront la Fibre que fallait pas définir des réponses types, Free ne gagne pas d'argent avec la Hotline
diabolus, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 22:46 Sujet du message:
8500579136
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous dans 14 eme.
Donc voila ce que j'ai fait.
J'ai fini par contacter Orange car il avait une belle promotion la Fibre a 23 euro par mois pendant 12 mois.
Et donc le technicien est venu la date dite et il m'a installé un boitier avec la possibilité de brancher les 4 oppérateurs.
Donc après j'ai essayé de contacter Free sur le numéro (j"avais essayé avant mais sans suite) de la Fibre personne ne répond.
Et après j'ai ouvert un ticket, il me dise que c'est en cours pour la Fibre dans ma rue (Orange a fibré la fin Janvier 2012). et qu'une personne devait venir chez vous pour installer le temps voulu le boitier (alors que le boitier chez moi il est fait pour Free aussi trouver l'erreur).
J'ai jamais eu de suite, on ne trouve aucune information sur ce sujet.
Donc pour le moment je suis en duel connexion et je laisse a Free 3 mois, si je n'ai pas de réponse je met fin au contrat Free et je le remplace par celui d'Orange. car quand on goute a la Fibre c'est autre chose.
Dommage mais j'ai l'impréssion que le manque de communication de Free risque de lui couter cher très cher si ca continue.
Fibroptimiste, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 16:15 Sujet du message:
9033484064
Bonjour à tous,
désolé de monter ce topic qui date un peu ... Je suis également dans le 14 eme, au 14 Rue Boyer Barret. L'immeuble est fibré et Orange, Bouygues et SFR le desservent.
Certains de mes voisins ont succombé et moi, je me fais relancer par SFR 1 fois par semaine ...
Mais mon dévolu se jette sur Free (je suis déjà abonné mais je me trouve à 2000 m du NRA ) et je sais que ce n'est pas la peine d'appeler notre cher opérateur pour savoir si nous rentrons dans leurs plans.
Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle
snickerz, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 20:03 Sujet du message:
104379306
Fibroptimiste a écrit:
Bonjour à tous,
désolé de monter ce topic qui date un peu ... Je suis également dans le 14 eme, au 14 Rue Boyer Barret. L'immeuble est fibré et Orange, Bouygues et SFR le desservent.
Certains de mes voisins ont succombé et moi, je me fais relancer par SFR 1 fois par semaine ...
Mais mon dévolu se jette sur Free (je suis déjà abonné mais je me trouve à 2000 m du NRA ) et je sais que ce n'est pas la peine d'appeler notre cher opérateur pour savoir si nous rentrons dans leurs plans.
Fibroptimiste, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 19:37 Sujet du message:
9033484064
snickerz a écrit:
Fibroptimiste a écrit:
Bonjour à tous,
À quelle aide penses tu ?
Quelques petits renseignements comme savoir si nous pouvons espérer voir arriver Free dans mon immeuble ? Ou si ce ne sera pas le cas pour un long moment ?
Je m'interroge sur la présence d'un NRO Rue Raymond Losserand (LOS75-F). J'avais vu Free (ou un de ses prestataires) tirer de la Fibre dans cette rue, à quelques pas de mon immeuble, je me disais (naïvement )que j'en avais pas pour longtemps à attendre ...
Malheureusement, n'étant que locataire, je n'ai pas accès à la cave pour rendre visite au point de raccordement de l'immeuble, et essayer d'en savoir un plus plus ..
Bref, Merci de prendre le temps de répondre aux gens sur ce forum, ça aide à rester patient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum