pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:50 Sujet du message: Paramètres envoyés par Free
Paramètres envoyés par Free2795824546
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Free il y a une dizaine de jours me disant: Vous allez recevoir vos nouveaux paramètres de configuration. Depuis, rien... Je possède un forfait 2 euros, tout a l'air de fonctionner. Dois-je m'inquiéter ou j'ai loupé quelque chose ?
Gregwar, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 13:03 Sujet du message:
7987474329
lorc29 a écrit:
utile que si tu prends forfait avec Internet
kenavo
Et l'option data du forfait à 2/0€?
Et les MMS?
Ces paramètres permettent de redéfinir les points d'accès.
Normalement, tout devrait fonctionner avec les "anciens paramètres, mais dans certains cas (pas très fréquents), il y a des problèmes qui sont résolus par les nouveaux paramètres.
En fait, la principale (ou seule?) différence, est l'utilisation d'une adresse IP à la place d'un nom de machine, évitant ainsi une requête DNS.
Si vous avez des problèmes avec vos paramètres actuels, vous pouvez les modifier manuellement (on trouve tout ce qu'il faut dans l'assistance FeeMobile ou tout un tas de forums, je vous laisse demander à Google (ou autre)).
Pour être plus complet dans votre question, il aurait fallu indiquer le type de téléphone utilisé (iOS, Android, autre...).
Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 13:19 Sujet du message: Re: Paramètres envoyés par Free
Re: Paramètres envoyés par Free7061865579
pithois a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Free il y a une dizaine de jours me disant: Vous allez recevoir vos nouveaux paramètres de configuration. Depuis, rien... Je possède un forfait 2 euros, tout a l'air de fonctionner. Dois-je m'inquiéter ou j'ai loupé quelque chose ?
N° appel: 2048. texte: " vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP, sauvegardez-les."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum