ludo123 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 22:56 Sujet du message: Problème de débits sur iTunes
Problème de débits sur iTunes8604780118
Bonjours je m'en remet à vous dans l'ultime espoir d'avoir une solution.
J'ai contacté le service client de Free 5 fois à chaque fois je me suis fait envoyer bouler.
J'ai 10mbp/s de débits annoncé par la Freebox se qui fait 1mo/s
Ma ligne fonctionne sans problème puisque Les test du service client l'on montré et en torrent je télécharge dans ses eaux là.
En revanche pour télécharger un fichier sur itunes, c'est une catastrophe.
Grace à l'interface de gestion de la freeebox ont peut voire un graphique de l'utilisation de la bande passante. Lorsque je lance un téléchargement sur itunes donc, se graphique affiche que le téléchargement n'utilise que 200ko/s dans le meilleur des cas.. sur le playstation network même problèmes, les débits sont inacceptables.Chez Free ils n'ont rien trouvé de mieux que de me dire que sa doit venir des serveurs d'Apple ou Sony et qu'ils ne peuvent rien faire. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un bridage car ses problèmes ne surviennent quant soirée..
Avez vous une solution *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ludo123 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 23:59 Sujet du message:
8604780118
Renard des ondes a écrit:
https://www.proxfree.com/
Oui proxfree c'est pratique pour Youtube mais pour les téléchargements.. Je vois pas comment ont peut faire pour télécharger sur itunes avec un proxy, peux tu m'éclairer?
jacomo, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 15:02 Sujet du message: Free en accord avec le Player et serveur de Free révolution
Free en accord avec le Player et serveur de Free révolution9149085140
Bonjour , Free n'est pour rien dans les problèmes airplay et itunes
voici la procédure pour mettre itunes en lecture avec le Server et le Player Free
1 ) aller dans musique .. itunes ... itunes librairy et faites glisser le dossier sur le bureau
2 ) désinstallez itunes et quick times avec "" c cleaner ""à télécharger dans 01.net où sur le site directement
3) faites démarrer ordinateur , ouvrir disque dur c
4) dans la barre de recherche en haut à gauche , tapez : itunes
et supprimer tous les documents itunes exe ainsi que tout ce qui est mémoire itunes
5)ensuite dans Ccleaner cliquez sur registre ... chercher les erreurs et réparer les erreurs ...
Redémarrez votre ordinateur ....
6) réinstallez la nouvelle version de itunes ....
7) Reboutez votre Free si celle ci n'est pas à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum