NAT92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:38 Sujet du message: Gamot. combien de temps pour rv FT, contact possible?
Gamot. combien de temps pour rv FT, contact possible?8609180160
Bonjour
suite à ticket d'incident depuis une semaine, Free m'a envoyé un technicien hier (sympa ma foi), qui a vu que sur deux emplacements(dans mon immeuble et dans ma rue )m'a ligne a été bidouillée par FT, il m'a dit prévenir FT pour qu'ils prennent rv avec moi pour rétablir une ligne correcte.
oui, mais quand....pas de nouvelle de FT .. est ce que je peux les harceler qq part?
suis comme une andouille à poireauter et je m'énerve toute seule, (freewifi qui hoquette...)
une solution pour faire avancer le schmilblick?
Merci!
NAT92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 14:05 Sujet du message:
8609180160
Merci de votre réponse , oui je suis le ticket incident "ouverture Gamot" depuis hier...le technicien m'avait dit que ce serait rapide..mais en fait , rapide c'est quoi?...
NAT92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 15:13 Sujet du message:
8609180160
Bonjour curtis
Merci pour le post très clair
donc:
48H pour valider le débrief
- 3 à 5 jours ouvrés pour le Gamot FT
- Environs 1 semaine de plus en cas d'expertise.
et sur Free ticket incident j'attends çà:
Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit sur la ligne 0xxxxxxxxx.
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le xx/xx/2013 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d' Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est xxxxxxxx.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum