Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 1:10 Sujet du message: [Résolu] Télécomande virtuelle, dysfonctionnement
[Résolu] Télécomande virtuelle, dysfonctionnement1801515559
Bonjour
Sous Firefox, j'utilise l’extension télécommande virtuelle pour la Freebox, j'ai le code pour la Freebox V5, tout marchait impeccable,
et j'ai voulu ajouter celle de la v6, je rentre le code ca marche,
le truc que je comprends pas c'est que ça marche qu'en télécommande secondaire, alors que c'est la v5 qui est la secondaire
je retourne dans les paramètre de la v5, et la surprise le code est effacé, et c'est celui de la v6 qu'il y a à la place.
Comment ca se fait ?
Comment mettre un code pour la v6 et un code pour la v6 ?
Dernière édition par Sloane III le Ven 15 Mar 2013, 2:02; édité 1 fois
kmf31, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 1:23 Sujet du message:
47644303
Il semble tu as l'option "Multi TV" avec un boitier V5 et un autre boitier V6 ?
Tu as bien fait attention a la case "principale" et "secondaire" quand tu entres le code pour les deux télécommandes ? Je pense pour la V6 tu dois utiliser "principale" et pour la V5 "secondaire", au moins en theorie. Bien sur pour les deux il faut utiliser le bon code des télécommandes.
Dernière édition par kmf31 le Ven 15 Mar 2013, 14:12; édité 1 fois
AAS, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 1:33 Sujet du message:
1583913978
Installez le Widget de la Télécommande.
Avec celle de Firefox ça fera 2 télécommandes, une pour la V5 et l'autre pour la V6. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 2:01 Sujet du message:
1801515559
en fait, il falait que je crée une autre configuration,
âpres ca je peux switcher entre la v6 et la v5 en allant dans Non/sélection de la configuration actuelle (texte éditable) j'ai écrit principale pour la v6 et secondaire pour la v5.
mais la v5 dans la partie (Freebox revolution Player/Freebox HD) menu déroulant, le teste fonctionne qu'en principale et la v6 qu'en secondaire,
c'est étrange, bon c'est pas bien grave du moment que ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum