robertox, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 17:29 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Il y'avait la RTBF Sat, mais elle a disparu
Pour les chaines que vous citez, a mon a avis on est pas prêt de les voir sur la Freebox car il faut avoir une autorisation de diffusion de la CSA en France.
Les chaines Belges, Suisses et Quebequoise, diffusent des programmes intéressants en français et avant même TF1, M6 et Canal +.
A mon avis, même avec un abonnement, ça vas être difficile de convaincre le CSA et les calimeros TF1, M6 et canal. Cela dis, ça reste que mon avis personnel.
Par contre si vous êtes frontalier, je crois que vous pouvez y'accéder avec la TNT.
jerem22, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 19:49 Sujet du message:
7574270440
La RTBF 1 et 2 diffusent à certaines heures, il suffit de voir sur leur site.
La3 diffuse en streaming, certains sites la proposent mais je ne sais pas si c'est légal!
tsx27, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 22:19 Sujet du message:
4232337970
jerem22 a écrit:
La RTBF 1 et 2 diffusent à certaines heures, il suffit de voir sur leur site.
La3 diffuse en streaming, certains sites la proposent mais je ne sais pas si c'est légal!
only, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 1:18 Sujet du message:
7416068956
il faut être frontalier avec la Belgique on peut capter certaine chaines belge sur la TNT je ne sais pas si la la Freebox les prends en compte
il y a aussi certain site comme celui-ci
https://www.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=10 qui diffuse la belgique
que ce soit Free ou autre opérateur français ADSL
aucun n'a les droits de diffuser les chaines belge sur leur réseau
doslu, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:53 Sujet du message:
2136218420
ET oui il faut être frontalier (comme moi) pour regarder la F1 gratos sur RTBF
merki les belges
En plus pendant les coupures pub les grands prix sont toujours visibles (PIP)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum