Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 17:05 Sujet du message: (RÉSOLU) Probléme appel rentrant sur ma ligne Freebox !!!
(RÉSOLU) Probléme appel rentrant sur ma ligne Freebox !!!8066875082
Bonjour à tous,
Depuis le début de l'aprés midi,je reçois des appels d'un de mes contacts sur ma ligne Freebox (maison) alors qu'il me dit qu'il m'appel pas !!
Au début je pensais qu'il n'avait pas verrouiller son portable et le fait de l'avoir dans sa poche, il composait mon numéro sans le savoir !!
Mais en faite il me certifie que son portable est bien verrouiller est il ne ma pas appeler aujourd'hui
Est ce que plusieurs Freenautes ont rencontrer déjà ce problème
D'ou sa peux venir ?
Dans l'attente de vous lire et bon weekend
Dernière édition par Surfeur le Dim 17 Mar 2013, 0:26; édité 1 fois
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 8:17 Sujet du message:
8066875082
Bonjour a vous 2,
Quand je suis rentré cette nuit sa avait continuer pendant mon absence !, en atteste mon téléphone qui clignote comme appel en absence !!
CurtisNewton ,
Il a un vieux iPhone !(enfin pas si vieux un 3GS) par contre il ma dit qu'il m'avait envoyé un texto sur mon téléphone GSM que j'ai jamais reçu ! je me demande si il c pas tromper est me la envoyer sur ma ligne Freebox vu que a partir de la ligne Freebox ont peux pas recevoir de SMS que je sache !! (comme sur un Gsm)
J'ai essayer de m'envoyer un SMS sur ma ligne Freebox et aucun SMS s'affiche (c pas nouveau !! ), par contre le téléphone a sonner en me dictant le SMS dans un langage un peu bizarre !!
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 16:21 Sujet du message:
8066875082
Re,
Aprés avoir vu mon collègue et regardé dans son iPhone, il a bien envoyer un SMS sur ma ligne Freebox
Donc voici pourquoi je recevais c appel avec son numéro sur ma ligne FB
Citation:
J'ai essayer de m'envoyer un SMS sur ma ligne Freebox et aucun SMS s'affiche (c pas nouveau !! ), par contre le téléphone a sonner en me dictant le SMS dans un langage un peu bizarre !!
Une question il n'y a pas moyen de recevoir/envoyer des SMS comme sur un GSM a partir de la FB .Hein (par contre si j'avais décrocher j'aurais entendu l'annoncer du SMS comme quand j'ai fais l'essai ce matin tôt !!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum