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Echec de la portabilité
 

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bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 23:15    Sujet du message: Echec de la portabilité Echec de la portabilité 9504 8494
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Bonjour,

je suis abonné à Free Mobile ,malheureusement dans espace client Free indique que la portabilité à échouer sans explication alors que c'est une ligne à mon nom de Bouygues à carte de recharge.
depuis une semaine je n'ai plus de nouvelle de Free, est ce que Free me donnera une nouvelle ligne en attendant une éventuelle portabilité ou c'est mort pour moi?
vu que j ai déjà donné mes coordonnés bancaire est ce que Free va me prélever ou va résilier ma commande ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 8:58    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Bonjour,

Votre carte était-elle en cours de validité (c.a.d. avec une recharge active) ?
J'ai eu un problème identique il y a quelques années en passant d'une carte prépayée à un petit abonnement chez un autre opérateur : il aurait fallu que j'achète une recharge pour que la portabilité fonctionne.
J'ai changé de numéro ...
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 13:53    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

La commande reste en attente. Vous devez appeler Free au 3244, service Mobile, pour relancer la portabilité ou bien l'annuler et obtenir ainsi un nouveau numéro de téléphone.

Tant que la portabilité n'est pas validée ou que vous ne choisissez pas un nouveau numéro, la commande est suspendue et aucun prélèvement n'aura, bien évidemment, lieu.
 
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