banchan (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:31 Sujet du message: Wifi non détécté ! Puis OUI Puis NON !!
Wifi non détécté ! Puis OUI Puis NON !!8620880268
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis 2h facile!
J'ai changé le canal de ma box, elle redémarre, tout semble fonctionner, sauf que mon PC ne détecte plus la Freebox... ni iPhone ni mac ni rien
Je relance le tout rien.
Je regarde pas mal sur le net j'essaye mais rien ne marche comme d'habitude,
Je craque et je fais un redémarrage usine, la box redevient visible,je redémarre à nouveau car la box me le demande pour un redémarrage normale , et la Wifi redisparait...
donc en ce moment j'ai fais un redémarrage usine et je n'ai pas fait le redémarrage normale quelle demande, mais du coup je n'ai pas accès au disque dur de la box .... et puis ba j'aimerai pouvoir retrouver tout normal.
J'ai bien le "FreeWifi" "FreeWifiSecure", plus tous ceux de mes voisins, mais pas le mien...
si je quitte le mode usine et que je repasse par le freewifi, je ,e peux plus accéder à l'espace mafreebox.freebox.fr
"votre Wifi personnel" est bien "actif"...
Et "masquer votre reseau Wifi" est bien "inactif"...
Mais non, impossible d'arriver à détecter mon réseau...
Si quelqu'un peut m'aider SVP
Je sature pour mon dimanche et si j'appel demain Free je sens qu'ils résoudront rien du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum