stbx00 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 22:27 Sujet du message: Couplage CPL impossible
Couplage CPL impossible3435030428
Bonsoir à tous,
Voici mon problème. Je fonctionnais depuis plusieurs mois avec la configuration suivante : Freebox branchée en CPL au sous sol et un boîtier D-Link W306AV relié en CPL qui fait office de point d'accès Wifi au rez de chaussée.
Tout marchait parfaitement. J'ai débranché le Freebox il y a quelques jours car elle avait planté et à priori le système a été mis à jour. Mon boîtier D-Link a perdu la synchro CPL et depuis impossible de la retrouver.
J'ai pourtant tout reprise comme lors du 1er appairage mais sans succès...
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
stbx00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 9:44 Sujet du message:
3435030428
Les Freeplugs fonctionnent bien entre eux. Je vais tester le D-Link avec un autre CPL HomePlug que je vais donc acheter (je n'ai plus que ça comme solution).
Si ce n'est pas la dernière mise à jour de la box ça reste quand même bien curieux qu'après un reboot ça ne fonctionne plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum