m4d d4d, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 10:55 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
la marge de bruit de ton ami n'est effectivement pas stable ce qui occasionne les pertes de synchro.
pour le Down ,controle déjà son install interieure (plein de tuto sur ce site) ,sur le UP , ça peut provenir d'un pbl entre ton install et le DSLAM .
apres les premieres verifs d usage ,contacte le 3244
winmarc, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:34 Sujet du message: Ma box se désynchronise et reboot à gogo.
Ma box se désynchronise et reboot à gogo.6966464482
Bonjour,
Depuis hier et la mise à jour du Freebox Player 1.2.6 ma Box révolution se désynchronise et reboot à gogo.
cillab, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:00 Sujet du message:
6171555946
c'est un probléme de connexion de ligne ils apéllent cela une bretelle
ils peuvent te connecter ailleurs s'ils sont sympa moi j'ai eu ce probléme
et le technicien d'Orange ma trouver un autre branchement Merci
DaX (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 16:05 Sujet du message:
5223147100
Merci de vos réponses.
J'ai été voir la prise DTI et il y avait le condensateur. Je l'ai retiré mais ça n'a rien changé. Je n'ai pas encore essayé de brancher la box directement sur la prise DTI. Je dois faire ça prochainement. Si toujours le problème, je contacterai Free.
@Anthony, Merci beaucoup mais j'habite dans le Nord.
DaX (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:01 Sujet du message:
5223147100
Petit UP, j'ai branché la box sur la prise DTI et toujours le même problème :
Me reste plus qu'à appeler le service technique? Si un corp passe et qu'il peut faire quelque chose, ça serait super sympa.
Merci
DaX (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 13:41 Sujet du message:
5223147100
Grâce à l'aide d'un corp du fofo, un ticket a été ouvert.
Problème, quelques jours plus tard voilà le mail que je reçois.
Citation:
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées su r votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum