zanimateur (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 17:22 Sujet du message: (V6) Ecran noir de quelques secondes
(V6) Ecran noir de quelques secondes8637780422
Bonjour
je possède un téléviseur Sony relier en HDMI a un Free Player v6
régulièrement j'ai des coupure de son et d'image de quelques seconde seul un écran noir apparait.
les techniciens de Free me disent qu'ils ne trouvent rien et que le problème n'est pas connu?
or je trouve sur diffèrents forum exactement le même Pb mais aucune solution?
j ai mis a jour les logiciel, changer les câble ect...mais rien n'y fait
quelqu'un a t il résolu ce problème ?
Merci d'avance
Sébastien*, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 19:44 Sujet du message:
30712823
Teste les différents ports HDMI de ton écran.
Teste les différentes résolutions/modes dispo sur le Player (menu "Réglages" sur la gauche).
Teste un autre équipement HDMI sur ta TV.
Cela devrait permettre de déterminer l'origine de la panne.
zanimateur (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 9:14 Sujet du message:
8637780422
J ai tous tester port HDMI , câble, hard reboot,ect... Sony est venu il on changer la carte mère de la télé mais rien n y fait tous le monde me dis qu ils ne comprennent pas que c est la première fois, la Hotline de Free me fait débrancher, ré brancher ect bref sa tourne en rond or cela l air d être un pb connu (sur les forum) depuis 2001 mais la Free me répond qu il ne faut surtout pas croire les forums en tous cas Merci de vos propositions
m4d d4d, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 9:46 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
est ce que les coupures se manifestent quand tu regarde la télé uniquement ou dans tout les domaines du Player (vidéo,Replay ,avi,etc....)?
si tu es en ADSL, as du essayé par la TNT?
es tu en CPL ou Ethernet?
essaye aussi en peritel.
Sébastien*, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 11:14 Sujet du message:
30712823
Citation:
J ai tous tester port HDMI , câble, hard reboot,ect...
Le "j'ai tout tester" suivi de "etc." n'aide pas. Quand tu as la Hotline au bout du fil il faut être précis, autrement ça risque de bloquer.
Suis nos conseils et au pire demande un RDV avec un tech Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum