ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 11:11 Sujet du message: Abonnement MCE facturé malgré la chaine retirée de chez Free
Abonnement MCE facturé malgré la chaine retirée de chez Free26242503
Bonjour ,
Pour info , Le canal MCS Extrême a disparu de l ADSL pour canal+ début MARS, mais pourtant je vois toujours les 0,99 euros sur ma facture ..bon , facturer au prorata , euh.....pas fachile.... c est juste pour le principe ......
cdlt
loggoi, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 12:05 Sujet du message: Re: Abonnement MCE facturé malgré la chaine retirée de chez
Re: Abonnement MCE facturé malgré la chaine retirée de chez 34583206
ALE91600 a écrit:
Bonjour ,
Pour info , Le canal MCS Extrême a disparu de l ADSL pour canal+ début MARS, mais pourtant je vois toujours les 0,99 euros sur ma facture ..bon , facturer au prorata , euh.....pas fachile.... c est juste pour le principe ......
cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Attendez déjà d'avoir la dite facture, et pas juste un suivi conso...
Sébastien*, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 12:55 Sujet du message: Re: Abonnement MCE facturé malgré la chaine retirée de chez
Re: Abonnement MCE facturé malgré la chaine retirée de chez 30712823
ALE91600 a écrit:
Pour info , Le canal MCS Extrême a disparu de l ADSL pour canal+ début MARS, mais pourtant je vois toujours les 0,99 euros sur ma facture ..
MCS sur la facture de mars pour la diffusion de février, pour le moment rien d'inquiétant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum