Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute de debit: 18 Mbits à 12 Mbits
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 30
 
58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 19:18    Sujet du message: Chute de debit: 18 Mbits à 12 Mbits Chute de debit: 18 Mbits à 12 Mbits 59780 54111
Répondre en citant

Bonjour à tous

ayant déménagé debut Janvier et par la meme j'ai demanagé avec moi mon abonnement chez Free le jour J le boitier Server synchronise a 18 mega mais depuis le 29 janvier je suis a peine a 12 mega

Voie descendante Voie montante
Débit ATM 12554 kbit/s 1189 kbit/s
Atténuation 29 dB 35 dB
Marge de bruit 6 dB 8 dB

je suis a 1650 metres du NRAquelqu'un peu me donner des explications a ca ??

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 0:46    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

tu es un veinard. J'aimerais avoir ce genre de debit!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de jalousie. Wink Laughing

Données de la console TV (erreurs FEC...), Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 30
 
58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 12:00    Sujet du message: 59780 54111
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Pas de jalousie. Wink Laughing

Données de la console TV (erreurs FEC...), Merci.

depuis que j'ai ce soucis la TV ne fonctionne plus correctement j'ai des micros coupures tout le temps , ta raison sur ce point
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben justement, poste les données avec les erreurs, les atténuations... de la console TV. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 30
 
58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 12:26    Sujet du message: 59780 54111
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ben justement, poste les données avec les erreurs, les atténuations... de la console TV. Wink

et ou est ce que je peux avoir ces données la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur Google, Yahoo... Wink

Caractéristiques de ligne: https://mafreebox.freebox.fr/Onglet " Connexion Internet/ADSL/Statistiques "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 30
 
58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 12:51    Sujet du message: 59780 54111
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sur Google, Yahoo... Wink

Caractéristiques de ligne: https://mafreebox.freebox.fr/Onglet " Connexion Internet/ADSL/Statistiques "

Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 13398 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 29 dB 35 dB
Marge de bruit 6 dB 13 dB
FEC 1043 0
HEC 49 0
CRC 9 0
ES 166 0
SES 148 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 3826 0
rxmt_corr 156 0
rxmt_uncorr 156 0

Historique de la ligne
État Date Débit montant Débit descendant
Synchronisé Mardi 19 mars à 13:30:34 1022 kbit/s 12976kbit/s
Désynchronisé Mardi 19 mars à 16:49:59
Synchronisé Mardi 19 mars à 16:51:26 1022 kbit/s 13102kbit/s
Désynchronisé Mercredi 20 mars à 03:50:24
Synchronisé Mercredi 20 mars à 03:51:46 1022 kbit/s 12510kbit/s
Désynchronisé Mercredi 20 mars à 07:58:13
Synchronisé Mercredi 20 mars à 07:59:10 1022 kbit/s 13266kbit/s
Désynchronisé Mercredi 20 mars à 22:27:33
Synchronisé Mercredi 20 mars à 22:28:05 1022 kbit/s 11350kbit/s
Désynchronisé Mercredi 20 mars à 22:28:15
Synchronisé Mercredi 20 mars à 22:28:41 1022 kbit/s 11478kbit/s
Désynchronisé Jeudi 21 mars à 07:31:40
Synchronisé Jeudi 21 mars à 07:32:29 1022 kbit/s 11977kbit/s
Désynchronisé Jeudi 21 mars à 13:59:45
Synchronisé Jeudi 21 mars à 14:02:03 1022 kbit/s 13196kbit/s
Désynchronisé Jeudi 21 mars à 22:34:16
Synchronisé Jeudi 21 mars à 22:35:17 1022 kbit/s 11913kbit/s
Désynchronisé Vendredi 22 mars à 04:36:49
Synchronisé Vendredi 22 mars à 04:38:17 1022 kbit/s 12117kbit/s
Désynchronisé Vendredi 22 mars à 05:57:54
Synchronisé Vendredi 22 mars à 06:06:37 1022 kbit/s 12526kbit/s
Désynchronisé Vendredi 22 mars à 11:01:41
Synchronisé Vendredi 22 mars à 11:02:55 1022 kbit/s 12125kbit/s
Désynchronisé Samedi 23 mars à 03:49:27
Synchronisé Samedi 23 mars à 03:51:23 1022 kbit/s 12386kbit/s
Désynchronisé Samedi 23 mars à 04:20:49
Synchronisé Samedi 23 mars à 04:21:53 1022 kbit/s 12427kbit/s
Désynchronisé Samedi 23 mars à 10:29:08
Synchronisé Samedi 23 mars à 10:30:56 1022 kbit/s 13398kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 13:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Effectivement, ça désynchronise souvent. Un mauvais contact quelque part, oxydation, un élément perturbant le signal...

Si tout est vérifié dans le logement, voir avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 30
 
58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 13:35    Sujet du message: 59780 54111
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Effectivement, ça désynchronise souvent. Un mauvais contact quelque part, oxydation, un élément perturbant le signal...

Si tout est vérifié dans le logement, voir avec la Hotline.

tout est OK dans le logement , le technicien Free est déjà passé mais entre temps rien n'a changé et y a un ticket incident ouvert depuis le 10/03/13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 13:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Aucun retour du ticket ? Si ça dure => Hotline de nouveau. Wink

Pour mon dernier souci, ça date maintenant, Free m'avait téléphoné quelque jours après avoir signalé que tout était bon. Dans la foulée, j'ai reçu une confirmation de leur part que l'incident était clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox