FredAtWeb (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 11:19 Sujet du message: Protection enfant et droits d'accès
Protection enfant et droits d'accès6982564715
Bonjour
J'espère ne pas me tromper de forum !
J'ai quelques suggestions à faire, et sincèrement j'aimerai qu'elles soit entendues par les développeurs de Free, mais je ne sais pas comment leur faire passer le message !
j'aimerai avoir sur le disque dur de la box, une fonction qui me permette de protéger le contenu d'un dossier contre l'accès des enfants. J'ai un dossier "Séries" dans lequel, j'avais mis des Spartacus (dont sexe et violence ne sont plus à démontrer), en rentrant du boulot, j'ai vu ma gamine de 11 ans devant !
Un code parental, ou un dossier particulier, qu'importe, serait le bienvenue !
Et enfin, un peu moins urgent, mais tout aussi important, comme sur un vrai serveur FTP, accessible du réseau, comme de l'extérieur, j'aimerai qu'on puisse donner des droits d'accès aux dossiers, car actuellement tout le mon à accès à tout ... (login et mot de passe)
Merci pour votre attention
Cordialement
Fred
*** Modération *** Déplacé dans " Les services à venir " *** Modération ***
batdany, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 17:33 Sujet du message: Re: Protection enfant et droits d'accès
Re: Protection enfant et droits d'accès2821024786
FredAtWeb a écrit:
Bonjour
J'espère ne pas me tromper de forum !
J'ai quelques suggestions à faire, et sincèrement j'aimerai qu'elles soit entendues par les développeurs de Free, mais je ne sais pas comment leur faire passer le message !
j'aimerai avoir sur le disque dur de la box, une fonction qui me permette de protéger le contenu d'un dossier contre l'accès des enfants. J'ai un dossier "Séries" dans lequel, j'avais mis des Spartacus (dont sexe et violence ne sont plus à démontrer), en rentrant du boulot, j'ai vu ma gamine de 11 ans devant !
Un code parental, ou un dossier particulier, qu'importe, serait le bienvenue !
Et enfin, un peu moins urgent, mais tout aussi important, comme sur un vrai serveur FTP, accessible du réseau, comme de l'extérieur, j'aimerai qu'on puisse donner des droits d'accès aux dossiers, car actuellement tout le mon à accès à tout ... (login et mot de passe)
Merci pour votre attention
Cordialement
Fred
*** Modération *** Déplacé dans " Les services à venir " *** Modération ***
Curtis Newton
j'avais fait la même demande il y a un moment dejà (moi CT True Blood mon pb
pas de prise en compte aujourd'hui, et c'est vraiment dommage ...
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 20:47 Sujet du message:
8184076182
Si la fonctionne arrive un jour, on pourra dire que FredAtWeb y etait pour quleque chose _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum