ciloubm (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 1:43 Sujet du message: Plus de TF1
Plus de TF18641480458
Bonjour,
Depuis une semaine je n' ai plus TF1 via la Freebox, alors que toutes les autres chaines fonctionnent, et dans la mosaïque cette chaîne apparaît bien. J'AI redémarré la box mais pas de changement.
Que puis je faire?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ciloubm le Dim 24 Mar 2013, 9:42; édité 2 fois
robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 1:53 Sujet du message: Re: plus de TF1
Re: plus de TF18402678230
ciloubm a écrit:
Bonjour,
Depuis une semaine je n' ai plus TF1 via la Freebox, alors que toutes les autres chaines fonctionnent, et dans la mosaïque cette chaîne apparaît bien. J'AI redémarré la box mais pas de changement. Que puis je faire?
ciloubm (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 9:50 Sujet du message:
8641480458
Je réédite le titre car en fait au bout de 10 minutes de nouveau un écran noir pour TF1 et rien ce matin...
Je précise que de toute façon pour la TV je suis en bas débit car en bout de ligne.
Je ne comprend vraiment pas ce qui cloche^^
J'ai une connexion a 11 méga je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis aujourd'hui j'ai TF1 (uniquement) qui bug en hd (j'ai la chaine mais plein de ralentissement image/son), les autres chaines hd sont très bien. Quand je passe en mode standard la chaine passe très bien. c'est donc uniquement la HD qui bug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum