jayce51, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 14:48 Sujet du message:
8310677375
moi j'ai opté pour cette solutions : j'ai installer un disque interne dans ma tour de PC, ensuite j'ai installer le FreeMi UPnP sur mon PC pour pouvoir avoir mon disque depuis la Freebox grâce au reseau, cette solution est pratique car aucun disque relié directement sur la Freebox , en plus les disques interne sont en général moins cher que les disque externe
cmoiloic (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 20:00 Sujet du message:
8207076388
jayce51 a écrit:
moi j'ai opté pour cette solutions : j'ai installer un disque interne dans ma tour de PC, ensuite j'ai installer le FreeMi UPnP sur mon PC pour pouvoir avoir mon disque depuis la Freebox grâce au reseau, cette solution est pratique car aucun disque relié directement sur la Freebox , en plus les disques interne sont en général moins cher que les disque externe
Merci ta solution est pas maldu tout !
Mais au niveau des debits on peut sans probleme envoyer du 1080p du PC vers la box sans saccades en Wifi??? _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
cmoiloic (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 13:21 Sujet du message:
8207076388
CurtisNewton a écrit:
Pour le Wifi, ça dépend de pas mal de choses: mur porteurs, parasites...
Il faut faire des tests.
Transfert entre PC et box en Wifi c'est environ 4mo/s chez moi _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
jayce51, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 13:34 Sujet du message:
8310677375
cmoiloic a écrit:
jayce51 a écrit:
Merci ta solution est pas maldu tout !
Mais au niveau des debits on peut sans probleme envoyer du 1080p du PC vers la box sans saccades en Wifi???
aucune idée en Wifi ..., chez moi le transfert passe par le câble reseau RJ45 du PC vers le Free serveur donc aucun pb de debit
Je suppose que tu parles de MKV... Ça devrait passer vu que le débit est plus bas que le BD d'origine. Après, comme dit, tout dépend de l'environnement qui peut changer.
robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:46 Sujet du message:
8402678230
Moi j'avais testé avec un MKV en 1080p avec un bitrate vidéo de 40mbps
j'ai eu du freez de temps en temps en Wifi, par contre en Ethernet ça marche bien.
Moi aussi en Wifi, je ne dépasse pas les 4 Mo/s
Personnellement, je préfère un disque directement branché sur la Freebox, ça évite d'avoir un PC allumé en permanence. Ce n'est pas pareil en consommation électrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum