orould (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:46 Sujet du message: Internet est parti et il revient pas
Internet est parti et il revient pas8578879870
Bonjour,
il y a quelques semaines mon Internet est parti, plus de synchronisation, ma box reste bloqué à l'étape 2. j'ai donc demandé à Free ce qu'il se passé.
11/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/02/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/02/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/02/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
23/02/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Le technicien m'a dis que j'avais été débranché et que ça prendrai "maximum 1 semaine" le temps que FT face ce qu'il faut.
On atteint les 15j, pour rebrancher un câble ça fait long (oui je me doute c'est plus compliqué).
J'aimerai savoir qui appeler pour faire bouger les choses un peu plus vite, et aussi POURQUOI J'AI ÉTÉ DÉBRANCHÉ SANS RAISON?
Merci pour vos réponses, j'en peux plus de "freewifi"
m4d d4d, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:29 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
je pense que la seule chose a faire pour l'instant est de patienter...
la demande aupres de France telecom ayant faite le 23/02 ,ils sont encore dans les delais pour intervenir ,ça peut aller de quelques jours a quelques semaines....
si toujours pas de nouvelles d ici quelques jours ,ne pas hesiter a rappeler le 3244.
bon courage
Sthocs, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:30 Sujet du message:
6398758083
Salut,
Ouch pas de chance, moi après le passage du tech Free, on m'avait rappelé rapidement pour me confirmer le passage de FT. Un tech FT est passé 3 jours après.
Bon par contre il n'a rien fait du tout (à part mentir en signalant à Free "une anomalie a été réparée"), du coup depuis, j'ai eu une expertise conjointe Free + FT lundi dernier, qui n'a pas résolu le problème non plus...
Et depuis 1 semaine, silence radio de la part de Free. Je vais commencer à les rappeler régulièrement je crois, et peut être aller poster sur les forums de l'ADUF.
Plus de service depuis le 6/02 pour ma part
orould (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 1:38 Sujet du message:
8578879870
Bon, j'ai appelé Free, ils m'ont dit "on est pas dans les délais, Merci de votre patience" voila super, je sais pas pourquoi j'ai été débranché, je sais pas pourquoi ils mettent 3 plombes à me rebrancher le SAV c'est pas leur fort à Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum