Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet est parti et il revient pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
orould
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

orould
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:46    Sujet du message: Internet est parti et il revient pas Internet est parti et il revient pas 85788 79870
Répondre en citant

Bonjour,

il y a quelques semaines mon Internet est parti, plus de synchronisation, ma box reste bloqué à l'étape 2. j'ai donc demandé à Free ce qu'il se passé.

11/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/02/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/02/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/02/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
23/02/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Le technicien m'a dis que j'avais été débranché et que ça prendrai "maximum 1 semaine" le temps que FT face ce qu'il faut.

On atteint les 15j, pour rebrancher un câble ça fait long (oui je me doute c'est plus compliqué).

J'aimerai savoir qui appeler pour faire bouger les choses un peu plus vite, et aussi POURQUOI J'AI ÉTÉ DÉBRANCHÉ SANS RAISON?

Merci pour vos réponses, j'en peux plus de "freewifi"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:29    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

je pense que la seule chose a faire pour l'instant est de patienter... Sad
la demande aupres de France telecom ayant faite le 23/02 ,ils sont encore dans les delais pour intervenir ,ça peut aller de quelques jours a quelques semaines.... Crying or Very sad
si toujours pas de nouvelles d ici quelques jours ,ne pas hesiter a rappeler le 3244.
bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:30    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

Salut,
Ouch pas de chance, moi après le passage du tech Free, on m'avait rappelé rapidement pour me confirmer le passage de FT. Un tech FT est passé 3 jours après.

Bon par contre il n'a rien fait du tout (à part mentir en signalant à Free "une anomalie a été réparée"), du coup depuis, j'ai eu une expertise conjointe Free + FT lundi dernier, qui n'a pas résolu le problème non plus...

Et depuis 1 semaine, silence radio de la part de Free. Je vais commencer à les rappeler régulièrement je crois, et peut être aller poster sur les forums de l'ADUF.
Plus de service depuis le 6/02 pour ma part Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orould
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

orould
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 1:38    Sujet du message: 85788 79870
Répondre en citant

Bon, j'ai appelé Free, ils m'ont dit "on est pas dans les délais, Merci de votre patience" voila super, je sais pas pourquoi j'ai été débranché, je sais pas pourquoi ils mettent 3 plombes à me rebrancher le SAV c'est pas leur fort à Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 9
 
30 points

ludo44, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 14:26    Sujet du message: 86124 80191 Répondre en citant

Bonjour,
A tu des nouvelle de ton incident ? est il résolu ?
j'ai eu une coupure le même jour et toujours pas de nouvelle de mon coter.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=331752#331752
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox