Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resilier Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
RAMBOUILLET78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 98
 
111 points

RAMBOUILLET78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2013, 20:14    Sujet du message: resilier Free Mobile resilier Free Mobile 35444 31408
Répondre en citant

Bonjour
J ai adressé un recommandé AR le 08/03/2013 pour résilier mon abonnement illimité Free Mobile.
Quelle galere !
La date prevue de resiliation est le 18/03/2013. La ligne est toujours active, le 3244 me dit ne pas avoir recu mon courrier alors que j ai l AR de Free en date du 12/03/2013 .
il faut que j adresse une copie de l AR par fax ( numero surtaxé) pour prouver que j ai bien écrit.
J ai par ailleurs reussit a avoir le numero du service resiliation ' 0.34 cts/mn, et la on me dit qu il faut attendre encore une bonne semaine pour savoir si ils ont recu le courrier ( pas possible de savoir quelle date de courrier ils traitent à ce jour)
Bref, pas simple de s y retrouver.
Quelqu un peut il m aider?
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 22:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Free et les résiliations... c'est une grande histoire d'amour.
A l'époque d'un déménagement avec résiliation Free pour prendre Alice, Free n'avait rien reçu, malgré l'accusé de réception et la preuve fournie sur l'assistance tchat... Après énervement, quelques jours plus tard, c'était pris en compte.

Vous auriez mieux fait de faire une portabilité vers simyo par exemple. 1 €, votre ligne Free Mobile résiliée d'office, votre ligne simyo en prépayée jusqu'à l'expiration du numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:42    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

xrn a écrit:
Je te conseille de faire une portabilité vers simyo qui est un opérateur qui propose la carte prépayée à 1€ comme ça ton abonnement sera résilié par portabilité et Free n'aura plus d'excuse vu que c'est simyo qui fera la resiliation. Pour cela tu dois demander le RIO de Free au 3179 appel gratuit.


J'ai beau faire le métier que je fais, c'est vrai que c'est plus pratique si on veut éviter le courrier.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:28    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Et tu fais quoi comme métier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:33    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

zizou a écrit:
Et tu fais quoi comme métier.


Sur la fiche de paie c'est marqué Conseiller Commercial...

Service téléphonique du nouvel opérateur mobile Razz
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 16:10    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ha tu es pas au SAV1 Ellinor ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 17:17    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Ha tu es pas au SAV1 Ellinor ?


Bin si mais sur la fiche de paie y'a marqué conseiller commercial XD ... ça fait plus joli comme nom quand tu expliques ce que tu fais aux gens Razz / J'ai mis "nouvel opérateur mobile" exprès, le nouveau c'est bien Free je précise Razz ...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox