couse80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2013, 20:26 Sujet du message: [Résolu] forte attenuation,non?
[Résolu] forte attenuation,non?5452049238
Bonjour ma ligne fait 1095mêtres câble à 100% à 0.4 mm/reglage du ping en mode Fastpath.
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 12317 kbit/s 895 kbit/s
Atténuation 34 dB 51 dB
Marge de bruit 4 dB 6 dB
FEC 50294 0
HEC 0 2536
CRC 0 38885
ES 556 10372
SES 11 32
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 44028 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
qu'en pensez vous? car j'ai connu ma ligne à 19500 kbit/s ,par contre j'ai oublié le reste.tout va bien,mais je vois la différence avec le client torrent du Server:je suis passé de quasiment 2mo/s à 1.3mo/s(oui je sais c'est quand même pas mal...)
es-ce Free qui bride les lignes courte pour contenter tout le monde dans ma ville?
couse80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 1:46 Sujet du message:
5452049238
vous croyez qu'ils vont s'occuper de moi? car avec quasi 13megas ils vont me dire qu'en France y a pire que moi...
En 2012 voici l'historique de mes debits Down(le reste j'ai oublié )
jusquà septembre octobre: environ 19mb ensuite jusqu'à fin novembre 14.5
de decembre à la semaine dernière je suis parti chez Bouygues(sensation):désynchros journalières et 5.2megas(adieu la HD et d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps...),
finalement les soucis de Youtube et Replay c'est pas important...
ps:depuis que je suis revenu chez Free,depuis le 7 mars,j'ai l'impression que Youtube va mieux,même en 720p;de même pour le Replay pas un plantage le soir...pourvu que ça dure
couse80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 1:56 Sujet du message:
5452049238
je viens d'aller sur degrouptest l'attenuation théorique est de 16db,ma ligne de 35ans doit mal vieillir vu qu'en realité je suis à 34db...bon... y a plus grave dans la vie j'appelerai quand ma Freebox fera la chenille
UserFBX, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 10:33 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Allez sur votre espace client - Mon Assistance - Nous contacter - Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services - La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé.
J'ai fait cela à deux reprises, sur des périodes étalées et à chaque fois, le problème (de débit de synchronisation) a été résolu.
S'il n'y a pas de problème, vous ne pourrez pas aller au bout du signalement.
couse80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 20:30 Sujet du message:
5452049238
meaculpa:le ticket incident ouvert+RDV pris pour le 27.avant l'intervention du tek.j'ai verifié ma prise.et mon père à confondu le gris et le bleu en décembre suite à des travaux dans ma pièce.donc ma ligne fonctionné sur un fil...la je suis remonté à 17,5mb....
UserFBX, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 20:34 Sujet du message:
7360168428
couse80 a écrit:
meaculpa:le ticket incident ouvert+RDV pris pour le 27.avant l'intervention du tek.j'ai verifié ma prise.et mon père à confondu le gris et le bleu en décembre suite à des travaux dans ma pièce.donc ma ligne fonctionné sur un fil...la je suis remonté à 17,5mb....
Alors il vaut mieux annuler de suite le rendez-vous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum