Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] forte attenuation,non?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2013, 20:26    Sujet du message: [Résolu] forte attenuation,non? [Résolu] forte attenuation,non? 54520 49238
Répondre en citant

Bonjour ma ligne fait 1095mêtres câble à 100% à 0.4 mm/reglage du ping en mode Fastpath.
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 12317 kbit/s 895 kbit/s
Atténuation 34 dB 51 dB
Marge de bruit 4 dB 6 dB
FEC 50294 0
HEC 0 2536
CRC 0 38885
ES 556 10372
SES 11 32
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 44028 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

qu'en pensez vous? car j'ai connu ma ligne à 19500 kbit/s ,par contre j'ai oublié le reste.tout va bien,mais je vois la différence avec le client torrent du Server:je suis passé de quasiment 2mo/s à 1.3mo/s(oui je sais c'est quand même pas mal...)
es-ce Free qui bride les lignes courte pour contenter tout le monde dans ma ville?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2013, 20:30    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

evidemment je me sers du client torrent pour télécharger les iso ubuntu ou VLC par exemple Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 1:46    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

vous croyez qu'ils vont s'occuper de moi? car avec quasi 13megas ils vont me dire qu'en France y a pire que moi...
En 2012 voici l'historique de mes debits Down(le reste j'ai oublié Confused )
jusquà septembre octobre: environ 19mb ensuite jusqu'à fin novembre 14.5
de decembre à la semaine dernière je suis parti chez Bouygues(sensation):désynchros journalières et 5.2megas(adieu la HD et d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps...),
finalement les soucis de Youtube et Replay c'est pas important...
ps:depuis que je suis revenu chez Free,depuis le 7 mars,j'ai l'impression que Youtube va mieux,même en 720p;de même pour le Replay pas un plantage le soir...pourvu que ça dure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 1:56    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

je viens d'aller sur degrouptest l'attenuation théorique est de 16db,ma ligne de 35ans doit mal vieillir vu qu'en realité je suis à 34db...bon... y a plus grave dans la vie j'appelerai quand ma Freebox fera la chenille Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 10:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Allez sur votre espace client - Mon Assistance - Nous contacter - Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services - La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé.

J'ai fait cela à deux reprises, sur des périodes étalées et à chaque fois, le problème (de débit de synchronisation) a été résolu.
S'il n'y a pas de problème, vous ne pourrez pas aller au bout du signalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:38    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

effectivement ce matin,j'ai utilisé l'outil qui analyse ma ligne à distance,et ça m'a ouvert un ticket incident  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est que rien que le " UP " avec cette valeur ce n'est pas normal.

Si ça s'aggrave, ça ne sera pas mieux.

Repasse en " Normal ", histoire de voir ce que donne la ligne.

Tente une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 20:30    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

meaculpa:le ticket incident ouvert+RDV pris pour le 27.avant l'intervention du tek.j'ai verifié ma prise.et mon père à confondu le gris et le bleu en décembre suite à des travaux dans ma pièce.donc ma ligne fonctionné sur un fil...la je suis remonté à 17,5mb.... Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 20:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

couse80 a écrit:
meaculpa:le ticket incident ouvert+RDV pris pour le 27.avant l'intervention du tek.j'ai verifié ma prise.et mon père à confondu le gris et le bleu en décembre suite à des travaux dans ma pièce.donc ma ligne fonctionné sur un fil...la je suis remonté à 17,5mb.... Embarassed

Alors il vaut mieux annuler de suite le rendez-vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 101
 
655 points

couse80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2013, 0:02    Sujet du message: 54520 49238
Répondre en citant

C'est fait...l'air con si le technicien était passé.... Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 14:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ha, les joies des synchros sur un fil. Laughing Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox