zheus, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 9:21 Sujet du message:
6543159441
Avoir retiré les condos, c'est bien, mais avez vous simplifié votre installation téléphonique en même temps? (ne raccorder que la prise fbx sur le câble (EP) d'arrivé). Cela peut jouer énormément sur des logements vieillissant, quand au passage d'un tech Free, ce n'est plus 90€, mais 49, et encore, si vous n'êtes pas en zone "ATP" (gratuit dans ce cas).
Même si le tech Free ne détecte rien de problématique chez vous (après avoir fait des test sur le câble d'EP, vérifié les alim, rechercher d'éventuels perturbateur électromagnétique etc...), il pourra vérifié également le branchement général (PC) si vous habitez un immeuble, ou muter la paire de fil entre le PC et chez vous si cela est nécessaire, voir demander une fiabilisation de la ligne Tel par FT.
Donc il vaut mieux éviter les commentaires du style:
Citation:
Un technicien Free ne fera que passer chez moi équipé d'un MC2+ (au mieux) et prendra une heure de son temps pour au final avoir les mêmes constatations que moi/vous.
robertox, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 16:24 Sujet du message:
8402678230
MIIP MIIP a écrit:
Bonjour,
non le prix du déplacement est gratuit (pour ma part) et ou de 49€ si y a aucun défaut diag ou dépannage simple ou abonné absent ou 69€ si diag ou dépannage complexe ou fourniture
pour ma part j'ai fait venir un tech il n'y a pas longtemps il a vérifier
toute ma ligne et changer le rj11 d'origine qui était défectueux !
total de la facture 0€
Merci pour l'info, moi je suis resté sur 90€.
N'oublie pas que lui, sa Freebox se synchronise et qu'il a un débit de 11 mb.
Free ne vas pas considérer qu'il est mieux loti que d'autre et lui facturer les 49€ ??
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum