philippe83, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 7:30 Sujet du message: Re: mauvaise reception Internet
Re: mauvaise reception Internet7805172613
vivine1953 a écrit:
Bonsoir,j'ai Internet Free en Saone et Loire et sa beug tout le temps car nous ne sommes pas en dégroupage,qui peut savoir quand celà va ètre fait? Merci
Et tu te crois où ici ?
Ce site n'est pas le couloir des pleurs de Free, et n'en est même pas affilié.
Comment veux tu qu'on réponde à ta question ?
En plus avec une localisation très précise .... (un département complet c'est vrai qu'on peut savoir où tu crèches avec la boule de cristal).
audi, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 10:43 Sujet du message:
4826643482
vivine1953 a écrit:
Bonsoir,j'ai Internet Free en Saone et Loire et sa beug tout le temps car nous ne sommes pas en dégroupage,qui peut savoir quand celà va ètre fait? Merci
Et tu te crois où ici ?
En plus avec une localisation très précise .... (un département complet c'est vrai qu'on peut savoir où tu crèches avec la boule de cristal).
oui ma grande , va plutot sur ce lien tu auras plus de chance de pas te faire envoyer sur les roses....https://www.aduf.org/index.php
cillab, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 13:55 Sujet du message:
6171555946
audi a écrit:
vivine1953 a écrit:
Et tu te crois où ici ?
oui ma grande , va plutot sur ce lien tu auras plus de chance de pas te faire envoyer sur les roses....https://www.aduf.org/index.php
ça c'est des réponses sympas va sur l'ADUF il y a des corps de Free tu aura une réponse positive
pas une réponse de troll
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum