fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2013, 20:30 Sujet du message: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo1436312686
Salut à tous,
Voilà la preuve que Free bride TOUS les flux vidéos:
avec VPN
sans VPN
que l'on me dise plus qui a que youtubes de bridés.
La c'était le canal+
loggoi, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 21:20 Sujet du message: Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo34583206
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
avec VPN
sans VPN
La c'était le canal+
Allez vous inscrire à 42, apprenez plein de choses, et on en reparlera ensuite
robertox, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 21:27 Sujet du message: Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo8402678230
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
La c'était le canal+
Si tu veux faire des comparaisons justes, trouve un VPN utilisés par 5 Million d'utilisateurs. Après tu pourra tirer des conclusions.
Mes il faut arrêté de dire que c'est parce qu'il ont 5 millions d'utilisateurs, j'ai fait SFR et orange ressament et je n'est pas eux c'est problème.
Mes je suis tous a fait d'accord avec vous que Free est le meilleur opérateur mes il faut avoué quand il bride.
Et j'attend le VPN de OVH qui devrais sortir à 4€/mois.
philippe83, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 22:14 Sujet du message: Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo7805172613
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
avec VPN
<supprim>
sans VPN
<supprim>
La c'était le canal+
Et qu'essaies tu de prouver ? Rien... Tu ne te rends pas compte de ce qu'est un réseau ni comment il fonctionne.
Mes il faut arrêté de dire que c'est parce qu'il ont 5 millions d'utilisateurs, j'ai fait SFR et orange ressament et je n'est pas eux c'est problème.
Mes je suis tous a fait d'accord avec vous que Free est le meilleur opérateur mes il faut avoué quand il bride.
Et j'attend le VPN de OVH qui devrais sortir à 4€/mois.
C'est clair , OVH c'est des pros point barre, il font ce qu'il savent faire et sans fioriture ..
franck57fr, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 22:39 Sujet du message: Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo4875043939
philippe83 a écrit:
Et qu'essaies tu de prouver ? Rien... Tu ne te rends pas compte de ce qu'est un réseau ni comment il fonctionne.
Rien à faire de savoir ou pas comment cela fonctionne.
J'achète une voiture je tourne la clef elle démarre.
Je roule à 130 sur l'autoroute et ma voiture ne se bloque pas à 110.
Si y a un bouchon sur l'autoroute je prends un itinéraire BIS (VPN) mais ayant payé l'autoroute (forfait ADSL) ce n'est pas normal de devoir utiliser des stratagèmes pour pouvoir continuer à rouler à la vitesse autorisée.
Problème de saturation ? ce n'est pas mon soucis je paye mon forfait à 100% je dois pouvoir l'uiliser à 100% si non byye bye la SANEF
Spatha, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 22:51 Sujet du message: Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo6178656010
franck57fr a écrit:
philippe83 a écrit:
Rien à faire de savoir ou pas comment cela fonctionne.
Bah si, ça peut éviter de dire des conn*** et d'écorcher les oreilles sensibles des personnes bien informées.
Citation:
J'achète une voiture je tourne la clef elle démarre.
T'as pas passé le permis ?
En informatique (et le reste) c'est pareil : quand on ne sait pas on ne tire pas de conclusions, si le service ne convient pas on va voir ailleurs.
Gregwar, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 23:26 Sujet du message:
7987474329
J'ai bien l'impression que vos connaissances en informatique/réseau/Internet sont au même niveau que votre orthographe......
Si les services de Free ne vous conviennent pas, rien ne vous retient..
Allez donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Mais ne venez pas pleurer si vous avez moins de débit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum