domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 11:48 Sujet du message: Brancher la TV en HDMI
Brancher la TV en HDMI6811561928
Bonjour ..je voudrait configurer ma nouvelle télé pour quelle fonctionne en HDMI pour regarder le Replay de mon boitier HD jais brancher le câble HDMI télé +boitier hd jais les images mais pas de SON .... qui peut me dépanner Merci .
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 16:19 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
- Tu es sur que le câble HDMI est fonctionnel ?
- As tu débranché et rebranché les câble HDMI ?, dès fois ça marche
- Y'a t-il d'autre appareil branché en HDMI sur la Télé ?
- As tu essayé en jouant sur les paramètres audio de la Télé ?
Moi sur ma télé quand j'active le suround, je n'ai plus le son.
- Tu n'as pas le son sur tout les chaines ou uniquement en Replay ??
Si tu as un ampli, Utilise la sortie SPDIF de la Freebox
marucraft, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 17:48 Sujet du message:
1728215047
J'ai vue qu'il y avait plusieurs câble HDMI. notamment HDMI 1.4 pour les mieux.
Pour avoir la 3D + son il faut un cablé HDMI avec une mellieur bande passante.
Peut-être ton câblé HDMI, n'est pas adapté. Tu as essayé avec un autre câble plus récent ??
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:52 Sujet du message: tele
tele6811561928
re ma télé a 12jours OK jais reusit a configurer en HDMI mon lecteur de salon avec la tele commande du lecteur ça c est fait
si je branche ma télé en péritel avec le boitier HD sa fonctionne "image & son" .... mais en câble HDMI j ais uniquement l image pas de SON oui mes câbles HDMI sont très bons acheter avec la télé et vérifier chez un copain il font 1m80 et gros comme une cigarette 23€ pièce
Si tu as un ampli, Utilise la sortie SPDIF de la Freebox
ma Freebox et a l étage au bureau et la télé et l ampli sont dans salon en bas .
ils sont venus a deux sois disant (technicien) ils savent pas faire la manipe pour le boitier HD , ni brancher les 2 enceintes sur la télé . se sont des bons aussi eux .
kmf31, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:05 Sujet du message:
47644303
Quand meme: ce n'est pas sur que c'est une V5. Alors si c'est une V6 alors il faut veiller de mettre la connexion HDMI en audio premier et aussi activer les sorties audios secondaires (dans le menu parametres => audio).
Sinon il faut aussi monter le son sur la Freebox (avec la télécommande de la Freebox).
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:19 Sujet du message: Re: tele
Re: tele8402678230
domino51 a écrit:
ma Freebox et a l étage au bureau et la télé et l ampli sont dans salon en bas .
ils sont venus a deux sois disant (technicien) ils savent pas faire la manipe pour le boitier HD , ni brancher les 2 enceintes sur la télé . se sont des bons aussi eux .
Les deux enceintes sont achetés avec un ampli ou avec ton lecteur de salon ??
Donne nous la référence de ton ampli, on pourra t'aider à le connecter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum