PLD38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 17:25 Sujet du message: Problème de synchro depuis 4 mois
Problème de synchro depuis 4 mois8648580521
FRE vient de me signaler de l'ouverture d'n ticket "Gamot" ! Donc première action Free-FT depuis plus de 4 mois....................!
FT en moins de 2 heures a répondu que tout était OK sur la ligne.....MAIS......le problème continue.
J'en ai informé Free. Voici ma réponse: <<nous>>
Tout cela liasse "rêveur" sur l'efficacité du "couple Free-FT"........
J'en ai vraiment raz-le-bol!!!!!!!! Quel b.......!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité. Topics fusionnés. *** Modération ***
PLD38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 17:28 Sujet du message: Débit TV
Débit TV8648580521
Réponse de Free: nous continuons de surveiller votre ligne car les perturbations persistent. La réponse de FT est auto-générée et nous, Free, devons les relancer!
Cette réponse n'apparait pas dans mon message précédent.
loggoi, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 19:33 Sujet du message: Re: Problème de synchro depuis 4 mois
Re: Problème de synchro depuis 4 mois34583206
PLD38 a écrit:
FRE vient de me signaler de l'ouverture d'n ticket "Gamot" ! Donc première action Free-FT depuis plus de 4 mois....................!
FT en moins de 2 heures a répondu que tout était OK sur la ligne.....MAIS......le problème continue.
J'en ai informé Free. Voici ma réponse: <<nous>>
Tout cela liasse "rêveur" sur l'efficacité du "couple Free-FT"........
J'en ai vraiment raz-le-bol!!!!!!!! Quel b.......!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité. Topics fusionnés. *** Modération ***
Curtis Newton
Visiblement vous ne donnez pas toutes les infos ni tout l'historique.... Donc vous n'êtes pas très impartial...
En plus en cherchant un minimum vous sauriez qu'au premier Gamot FT ne fait pas grand chose si ce n'est verifier à distance qu'il n'y a pas de soucis au NRA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum