JgK (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 17:06 Sujet du message: Multi-compte sur UF
Multi-compte sur UF1877516122
Et si on empêchait le multi-compte?
Je sais que certains sites arrivent a le bloquer (plus ou moins bien), mais au moins a limiter l'usage.
J'ai remarqué que certains s'en amuse pour rendre le site nettement moins visible.
overlize, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 17:08 Sujet du message: Re: Multi-compte
Re: Multi-compte8073675145
JgK a écrit:
Je sais que certains sites arrivent a le bloquer (plus ou moins bien), mais au moins a limiter l'usage.
J'ai remarqué que certains s'en amuse pour rendre le site nettement moins visible.
JgK (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 9:03 Sujet du message: Re: Multi-compte
Re: Multi-compte1877516122
overlize a écrit:
JgK a écrit:
Tu parles des commentaires des news ou du forum?
Je parle des News.
Exemple, un certain chantoine a au moins 10 comptes (J'ai perdu 100 points en moins d'1h au petit matin, et pour le moment seul lui a une envie de descendre)
Les pseudos utilisés par ses soins ont, par exemple ce dimanche, émulé une discussion pour appuyer ses propos.
Je m'en fou des points, mais le problème, c'est que pour suivre le fil de la discussion, cela devient difficile avec lui .
overlize, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 11:31 Sujet du message: Re: Multi-compte
Re: Multi-compte8073675145
JgK a écrit:
Les pseudos utilisés par ses soins ont, par exemple ce dimanche, émulé une discussion pour appuyer ses propos.
Je m'en fou des points, mais le problème, c'est que pour suivre le fil de la discussion, cela devient difficile avec lui .
C'est vrai que, depuis 2-3 jours, les news sont quasi-systématiquement polluées par 2 ou 3 pseudos qui se soutiennent, toujours dans la même direction.
zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:56 Sujet du message:
102949183
punaise, je suis vraiment naïf, jamais je n'aurai crû que ce fut possible.
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la chose, il n'y a rien a gagner mis a part une appli par ci par là.
zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:47 Sujet du message:
102949183
ca veut dire que le mec ou la nana n'a pas de vie. 2 comptes pour jouer à mister jekyll et mister hyde.
C'est dur la vie, je ne pensais pas qu'on pouvait se faire ch*** à ce point.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum