Boule1980 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 0:10 Sujet du message: HD box Wifi bloqué
HD box Wifi bloqué43593976
C'est un problème classique je suis bloqué à l'étape Wifi 4/8. Or j'ai fait un hard reboot de la HD.
Elle ne fonctionne plus depuis peu de temps et elle a marché pendant un mois sans prob.
Si je un câble ethenet, elle marche avec un petit icone (antene) sur l'écran de la HD
sandrinelea, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 11:19 Sujet du message:
27672590
peux-tu donner la version de ton firmware ??
sinon essaye ceci :
1. Démarrez les 2 boîtiers avec le câble : démarrez la Freebox HD et la Freebox en ADSL en les branchant avec le câble Ethernet jaune fourni.
2. Redémarrez la Freebox HD : après avoir allumé la Freebox HD, appuyez sur le bouton "Free" de la télécommande afin d'afficher la liste des univers. Rendez-vous dans le menu Configuration. Puis redémarrez la Freebox HD en vous rendant sur le "bouton" situé en bas de l'écran.
3. Débranchez le câble pendant qu'elle est éteinte : avant qu'elle ne démarre de nouveau et juste après qu'elle se soit éteinte, retirez le câble réseau Ethernet.
aiolia88, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 11:23 Sujet du message:
29072673
Des personnes ont ce problème car la distance Freebox ADSL <-> HD est trop importante et la Freebox HD ne peut pas se connecter à la fbx ADSL, faudrait brancher la fbx HD prêt de l'ADSL pour voir si le Wifi fonctionne (sans être obligé de brancher la Freebox HD sur la TV) _________________ Administrateur Univers Freebox
Boule1980 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 13:53 Sujet du message:
43593976
Bon, le problème est réglé ... J'ai forcé la connexion avec un câble Ethernet que j'ai enlevé par la suite.
Le problème c'est que cela marche 1 minute puis c'est le freeze ... Erf ... Ma boite est super chaude. J'ai débranché toute la journée, je regarderai ce soir le résultat
aiolia88, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:10 Sujet du message:
29072673
Boule1980 a écrit:
Le problème c'est que cela marche 1 minute puis c'est le freeze ... Erf ... Ma boite est super chaude.
Il faut la surélever, ca permet à l'air frais de passer par les "trous" du bas de la Freebox
(4 bouchons de bouteille feront l'affaire ) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum