robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:23 Sujet du message:
8402678230
Je viens de tester
J'ai reussi a acceder une fois apres 5 essais et j'ai eu le meme message que toi. Donc le service est sature, et ce n'est pas une nouveaute.
Ressaye plusieurs fois, si tu as de la chance ca marchera.
cheval13390, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:28 Sujet du message:
8660680633
Bonjour
500 internal Server error ssur Freebox Replay.
Quelque soit la chaine, et si on a la chance que ce passe ... (1 /10)
Quand bien même une fois la chaine choisie lors du déplacement pour sélectionner le prog ca met "500 internal Server error"
Donc vu que ce soir il n'y a que des films bidons ou des dessins animés alors tout le monde ce rue vers le Replay.
Mais moi je paie un service donc j'atrtend au moins bénéficier correctement de ce servcie quelque soit le moment ou l'affluence.
Donc Merci de faire passer ce message aux intances concernées :
Free agrandit tes tuyaux ou ton nombre de serveurs pour rendre le service qu'il ce doit en Replay à tes abonnés (c'est bien la peine d'être le number one sur le Replay si on est même pas cacpable d'assurer le service.)
Sur ce ce bonne nuit à défaut de Replay (Merci qui ?)
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:37 Sujet du message:
6658460513
Je me douter bien que c'étais un peu sa mais bon j'aime avoir confirmation. Mais la sa fais une trentaine de fois que j'essais rien à faire mon voisin aussi essaie mais il ne parvient pas nom plus à accéder au service, un membre de ma famille même commune essaie et sans succès sa fais presque une demi heure qu'on s'acharne dessus les un et les autre mais sans succès
Cricriandre, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 23:52 Sujet du message:
8660880635
Bonsoir,
J'ai le même problème qui s'est déjà produit d'ailleurs et outre l'affluence en raison de navets sur toutes les chaines (because week-end de Pâques) il y a aussi semlble-t-il dixit Free un problème de débit.
Je suis d'accord que le service devrait nous être rendu affluence ou pas.
Free n'assure vraiment pas dans ce domaine.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
Cricri
Bonsoir,
J'ai le même problème qui s'est déjà produit d'ailleurs et outre l'affluence en raison de navets sur toutes les chaines (because week-end de Pâques) il y a aussi semlble-t-il dixit Free un problème de débit.
Je suis d'accord que le service devrait nous être rendu affluence ou pas.
Free n'assure vraiment pas dans ce domaine.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
Cricri
Mais moi je paie un service donc j'atrtend au moins bénéficier correctement de ce servcie quelque soit le moment ou l'affluence.
tu paies le Replay ? Si oui alors effectivement, c'est vraiment scandaleux. N'hésite pas à faire réclamation auprès de Free ( https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html ), ça ne fera pas grand chose au vu du prix du Replay, mais c'est une question de principe.
tiens-nous au courant de la suite STP.
Le problème a été remonté à Free. N'hésitez pas à me laisser vos retours sur ce topic. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Même problème depuis hier soir. Pas mieux de matin. Cela m'étonnerait que ce soit un problème de saturation du service (d'aillleurs dans ce cas, on plutôt accès à la fenêtre "pass prioritaire").
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum