tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 10:24 Sujet du message: Perte de débit depuis hier après midi
Perte de débit depuis hier après midi1587114000
Bonjour, depuis hier ma connexion est passée sans raison de 8,3 à 5,12 mégas sans aucune explication .....
J'ai vérifie mes blocs CPL, vérifie ma prise téléphonique, pas de condensateur, pas de nouveaux branchements rajoutes depuis hier .... Bref je ne comprends rien a ce qui m'arrive.... Et plus de HD possible du coup .... Quelqu'un aurait une idée ?
Teste ton boitier ADSL sur les différentes prises téléphoniques de ton appartement.
Si le problème persiste contacte la Hotline en précisant bien que la HD n'est plus disponible.
j'ai eu ce pb pendant plusieurs mois, ma solution: un redémarrage du Server le matin (vers 7h00 ou 8h00) et je récupérais le bon débit. Pour qui, pourquoi, c'est toujours un mystère.
tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 20:37 Sujet du message:
1587114000
OK donc je débranche la box Server demain matin pour tenter ? Car la j'ai encore perdu un mega ... Si ça continue je passe en 512k
Voie descendante:
Débit 4,84
Atténuation 46,5 db
Snr 8 dB
Fec 64118
Hec 295
Crc 23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum