Bedou37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:00 Sujet du message: Copier rapidement les enregistrements sur une clé USB
Copier rapidement les enregistrements sur une clé USB8380378019
Bonjour,
pas de souci je récupère bien mes enregistrements du Player revolution sur mon PC, mais je voudrais copier RAPIDEMENT ces enregistrements sur une clé USB et là ........................galère cela met autant de temps que l'enregistrement direct sur le Player.
Y-a-t-il un moyen de copier rapidement ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
branche ta clé USB et copie depuis l'interface TV, sinon tu perd du temps car ton PC fait l'intermédiare au lieu de faire du direct
dans ton dossier enregistrement touche verte=> copier (séléctionne)
dans ta clé USB en revenant sur l'interface mes disques => coller
ça ne fonctionne plus cette manip depuis l'interface TV, sans doute un Bug.
par contre si on utilise l'interface du sevrer depuis un PC, j'arrive à copier sur une clé USB 2.0 avec une vitesse de 11 Mo/s.
Si je met la clé sur mon PC, je ne dépasse pas les 8 Mo/s sachant que je suis en Ethernet avec une carte 1 Gbits/s.
Donc le plus rapide comme tu l'as suggéré est de passer par la Freebox pour recopier en utilisant l'interface du Server, mais attentions aux manip pas le droit à l'erreur,l'interface ne prévient pas en cas de suppression.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum