jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:01 Sujet du message:
7067165629
gwdamon19 a écrit:
A votre avis ils peuvent me réclamer des sous ??
S'ils t'en réclament, il faut qu'ils prouvent que c'est toi qui a fait une demande d'abonnement.
Si toi ou ton entourage n'a pas fait cette demande, et que tu as eu des chaines gratuite c'est tout pour eux.
PS je t'avait dit le 05/02/2012:
Citation:
t'es bien sur que t'es pas prélevé?
si c'est bien le cas:
Tais toi et profite !
il faut être fou ou stupide pour tuer la poule aux oeufs d'or
Le fait d'avoir parlé sur ce forum leur a peut-être mit la puce à l'oreille. Désolé c'est mon côté paranoïaque qui refait surface de temps en temps.
totale_eclipse, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 22:59 Sujet du message: Canal+ gratuit depuis 1 mois ??
Canal+ gratuit depuis 1 mois ??8020774646
Hello tout le monde,
Ce petit message sur ce forum pour avoir vos avis ...
Voilà il se trouve que depuis la mi-aout (et ce fameux week-end canal+ gratuit) j'ai toujours canal+ en clair.
Ma copine (titulaire de l'abonnement) m'assure qu'elle n'a eu aucun prélèvement pour le moment (hormis celui de canalsat auquel nous sommes abonnés)
J'ai besoin avant tout d'être rassuré ... bug chez canal ? nous ne serons pas facturés ?
totale_eclipse, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 21:41 Sujet du message:
8020774646
c est bien ce que je me disais, j'ai créé ce topic car je pensais qu'il y avait un bug ...
En effet j'ai un voisin qui a canalsat via Free tout comme moi, il a bien eu le week-end gratos en aout, mais n'a pas eu canal+ gratos ensuite
Soit pour la date, mais j'ai quand même envie de demander : source ?
On a déjà vu de telles opérations faites par Canal Plus sur Free par le passé hein, en l'état nous pouvons penser à un poisson d'avril, mais ce n'est pas impossible que ce soit vrai aussi.
Tu connais pas cillab ?, c'est un grand déconneur.
Son poisson est tellement gros qu'on pourrait faire avec des sushis comme celui la :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum