Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir du débit juste le matin ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:43    Sujet du message: Avoir du débit juste le matin ? Avoir du débit juste le matin ? 72487 67365
Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question pour savoir si je suis le seul a avoir du débit le matin ( juste le matin )
J'avais un iPhone 3GS qui avait fait la guerre donc je regardais pas trop les débits mais depuis peu j'ai eu un RAZR I donc j'ai installé les APN d'après le site Free Mobile puis me suis amusé à test le débit avec Speedtest et d'après la capture vous pouvez voir que j'ai du débit que le matin Cry ( a mon domicile en essonne ).

Ma question est: Suis-je le seul ? Une solution ? bref une petite lumière charitable pour m'éclairer LOL !!!

Merci d'avance de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

584 points

bruno92600, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 19:46    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

par contre tu es chez Free et tu as de la H+ ?
je viens de voir ça sur ta capture d'ecran

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 20:21    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Ce qu'il faudrait savoir, c'est si vous êtes sur une antenne Free ou une antenne Orange..
Ce type d'info est donnée dans les résultats de l'appli de test de débits de Degrouptest.

@bruno92600: Moi aussi, je suis régulièrement en H+.. surtout quand je suis sur une antenne Orange..

kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 20:26    Sujet du message: 72487 67365
Répondre en citant

Je suis sur une antenne orange actuellement ( je fait le 000 pour le savoir ) et j'ai souvent des pertes de réseau Cry me saoul un peux.
Pour la H+ si tu regardes les résultats de débits bah c'est pas fameux Cry

kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 20:45    Sujet du message: 72487 67365
Répondre en citant

Fiou, c'est moche si les 14.4 sont divisé :° et cela peut causer les coupure de réseau ? ( je suis dans ma lancé donc je demande )  
kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2013, 20:41    Sujet du message: 72487 67365
Répondre en citant

Le truc est que ma femme avec son iPhone 4S a pas de problèmes de ce genre Cry et moi oui et même avec mon 3GS juste avant ce razr i donc plutôt louche >_<  
TheLatecoere
Hobbit de L'Univers

2 points

TheLatecoere, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 15:59    Sujet du message: 87099 81095 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, voilà plus de deux mois que j'observe exactement la même chose. Je suis toujours sur antenne Free. Lorsque je force la bascule sur antenne Orange, en revanche, aucun problème. C'est très curieux, j'ai vraiment l'impression que Free bride ses propres débits dans la journée lorsqu'on utilise ses équipements.
J'ai une quantité folle de Speedtests qui sont identiques aux tiens, de jour en jour.
Je suis très déçu, car lorsque l'antenne à côté de chez moi est passée en 900MHz fin novembre, j'avais un parfaite couverture dans mon appartement des débits excellents et stables jour comme nuit. Je me disais que ça allait durer... Mais non...
Bien entendu, je ne prends pas la peine d'appeler la Hotline. Ils vont bien trouver un moyen de me dire que ça vient de mon téléphone...

Je suis sur iPhone 4S, et j'habite dans l'est de Lyon.

kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 20:30    Sujet du message: 72487 67365
Répondre en citant

Il est vrai que je bascule aussi entre les antennes mais ce que je comprend pas c'est que femme qui est près de moi avec son 4S a pas de problèmes ( enfin presque )  
NOMOPHOBLOG
Hobbit de L'Univers

54 points

NOMOPHOBLOG, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 23:30    Sujet du message: 81436 75806 Répondre en citant

kipof a écrit:
Il est vrai que je bascule aussi entre les antennes mais ce que je comprend pas c'est que femme qui est près de moi avec son 4S a pas de problèmes ( enfin presque )

c'est parce que le 3GS ne permet pas de se connecter au 900mhz

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 8:30    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

TheLatecoere a écrit:
Bonjour,

Je confirme, voilà plus de deux mois que j'observe exactement la même chose. Je suis toujours sur antenne Free. Lorsque je force la bascule sur antenne Orange, en revanche, aucun problème. C'est très curieux, j'ai vraiment l'impression que Free bride ses propres débits dans la journée lorsqu'on utilise ses équipements.
J'ai une quantité folle de Speedtests qui sont identiques aux tiens, de jour en jour.
Je suis très déçu, car lorsque l'antenne à côté de chez moi est passée en 900MHz fin novembre, j'avais un parfaite couverture dans mon appartement des débits excellents et stables jour comme nuit. Je me disais que ça allait durer... Mais non...
Bien entendu, je ne prends pas la peine d'appeler la Hotline. Ils vont bien trouver un moyen de me dire que ça vient de mon téléphone...

Je suis sur iPhone 4S, et j'habite dans l'est de Lyon.

L'iPhone3 et 3S ne sont pas compatibles avec la norme 3G à 900 Mhz.

TheLatecoere
Hobbit de L'Univers

2 points

TheLatecoere, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 8:43    Sujet du message: 87099 81095 Répondre en citant

Merci, je le savais déjà, mais je ne comprends pourquoi vous me répondez ça, puisque cela n'était pas l'objet de mon propos, et que mon téléphone est compatible, lui.
Chez moi, je suis couvert à la fois par du 900MHz ou du 2100, tout en antenne Free, bien entendu. Au moment où j'écris, je suis d'ailleurs sur du 2100. Les résultats des Speedtests sont indifféremment excellents le matin ou mauvais en journée sur l'une ou l'autre des fréquences. Cela confirme donc les résultats de notre ami avec son 3GS uniquement en 2100.
J'ai cru observer que c'est aux alentours de 9h que je passe de 9Mb/s à 1, voire même aux alentours de 500 Kb/s dans les pires cas. Voilà pourquoi cela ressemble bel et bien à un bridage.

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 8:20    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

TheLatecoere a écrit:
Merci, je le savais déjà, mais je ne comprends pourquoi vous me répondez ça, puisque cela n'était pas l'objet de mon propos, et que mon téléphone est compatible, lui.
Chez moi, je suis couvert à la fois par du 900MHz ou du 2100, tout en antenne Free, bien entendu. Au moment où j'écris, je suis d'ailleurs sur du 2100. Les résultats des Speedtests sont indifféremment excellents le matin ou mauvais en journée sur l'une ou l'autre des fréquences. Cela confirme donc les résultats de notre ami avec son 3GS uniquement en 2100.
J'ai cru observer que c'est aux alentours de 9h que je passe de 9Mb/s à 1, voire même aux alentours de 500 Kb/s dans les pires cas. Voilà pourquoi cela ressemble bel et bien à un bridage.

L'engorgement correspond, dans votre région, aux heures de plus fort trafic.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: